Intéressant et Humour - page 2846

 

instructions pour le vol de banque : )

Le vol de banque est un passe-temps ancien. Certains pensent qu'aujourd'hui, braquer des banques n'est plus à la mode, ni prestigieux, ni même glamour. Mais nous pensons que cette tradition reste et restera toujours d'actualité. Alors, comment braquer une banque correctement ?

Commencez par choisir la banque que vous voulez dévaliser. Gardez à l'esprit que le vol d'une banque de sperme peut ne pas être économiquement faisable. Ensuite, préparez l'équipement nécessaire. Bizarrement, vous n'avez pas besoin d'un râteau pour voler une banque. Ce dont vous avez besoin, c'est d'un grand sac pour y mettre l'argent. En général, le costume du "voleur de banque" ressemble un peu à celui du Père Noël, mais au lieu d'une barbe, le visage est recouvert d'un bas de kapron. Selon la tradition, le bas doit être noir. Si vous voulez faire preuve d'originalité, vous pouvez utiliser un bas rose ou même un bas à rayures pour égayer votre costume, bien que les générations plus anciennes puissent ne pas approuver ce mépris de la tradition.

L'essentiel dans le vol de banque est de choisir une entreprise joyeuse. Tout d'abord, il peut être assez difficile de transporter tout l'argent par vous-même et vous ne pouvez pas compter sur l'aide de vos amis dans ce cas. Et c'est plus amusant de purger sa peine ensemble.

On sait depuis longtemps qu'un braquage de banque réussi nécessite un bon plan. Cependant, même un très bon plan ne doit pas s'emballer. Sinon, l'entreprise risque de trop s'amuser et d'oublier de prendre l'argent de la banque dévalisée. Une dernière chose. Étant donné que la prochaine tentative de braquage d'une banque ne se produira peut-être que dans 10 à 15 ans, essayez de faire en sorte que l'événement soit le plus amusant possible, avec des éclairs et de l'entrain !

:)))

 

Mais tout le monde a demandé un mug !


 
Alexey Busygin:

Tout le monde a demandé un mug !

Et le peuple a été entendu !

Il y a encore une bataille de poèmes à mener...

 
glebon:

Et le peuple a été entendu !

Il doit encore y avoir une bataille de versets...

Oui ! les rêves deviennent réalité !
 

Très bien, ensuite, nous demandons un pot.

Trois litres au moins...

☺☺☺☺☺


 
glebon:

Très bien, ensuite, nous demandons un pot.

Trois litres au moins...

☺☺☺☺☺


Je pense que l'herbe va être un fiasco.
 
Dmitry Fedoseev:

Ato !

La dernière et probablement la première fois que j'ai utilisé un ivrogne dans l'armée.

c'est une expérience extraordinaire ;)

le peloton a l'impression de se faire exploser))

 
Alexey Busygin:
Je pense que l'herbe va être un fiasco.

 
glebon:

 
Alexey Busygin:

Je ferais du bortsch, Metakvotavskaia :)))

Mais c'est dans les jours rentables...