Intéressant et Humour - page 2787

 
 
J'en viens au briefing d'aujourd'hui. Tout le monde est déjà en place, attendant le capitaine, Palych. Palych entre en jeu :
- Putain de merde ! Qui était dans le groupe de travail hier ? !
- Que s'est-il passé ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Je vois que Palych s'énerve enfin :
- Qui était de service dans le groupe de travail hier ? !
Kudryashov se lève :
- Moi, camarade capitaine.
Palych :
- Tu as été appelé ? !
Kudryashov :
- C'est vrai, camarade capitaine.
Palych :
- Tu as ramassé la femme morte ? !
Kudryashov :
- Je l'ai fait...
Palych :
- BIEN ? !
Kudryashov :
- Nikolaï Pavlovitch, je l'ai emmenée... à la morgue, il y avait un gardien, j'ai dû la traîner moi-même.
Palych :
- Vous continuez avec votre histoire Lieutenant.
Kudryashov :
- Il n'y avait pas de place à la morgue. Et c'était une vieille dame, je ne pouvais pas la laisser par terre. Je l'ai mise sur une chaise près du garde, et elle a glissé. Je l'ai attachée avec une corde, j'ai mis son passeport dans une main et un ordre d'autopsie dans l'autre.
Au moment où Kudryashov a terminé, tout le monde riait.
Palych :
- Non seulement la concierge lui a raconté des blagues toute la nuit, mais le matin, la femme de ménage est venue, également une mamie d'ailleurs.
Elle a demandé à sa grand-mère de lui soulever les jambes, mais sa grand-mère n'a pas dit un mot. La femme de ménage a pensé qu'elle s'était endormie, alors elle a poussé ses jambes avec une serpillière. Lorsque la femme de ménage a réalisé que la grand-mère était morte, elle a immédiatement perdu connaissance et est tombée en attrapant ses documents, qui sont tombés sur la femme de ménage. Les agents hospitaliers, pensant que la femme de ménage était morte, car les documents étaient posés sur elle, l'ont chargée sur un fauteuil roulant et l'ont emmenée à l'autopsie, où elle a été déshabillée et mise sur une table pour une autopsie. À ce moment-là, des étudiants de 1ère année de l'école de médecine sont arrivés, ont entouré le nettoyeur et le professeur était sur le point de faire la première incision et a tourné la tête du nettoyeur. À ce moment-là, elle a ouvert les yeux et s'est réveillée. Tout le monde s'est évanoui, même le professeur. Tse
 
 
Timur Gatin:
Un autre gars intelligent, de la planète kin-dza-dza. (Clairement un concurrent.)
 
 

 

Maintenant c'est un BLEEP ! !!


 
goman:

Maintenant c'est un BLEEP ! !!


Le principal est qu'il ne pourra pas viser.
 


 

Legraal a déjà été érigé...

Les hipsters sont les plus forts, bien.