Intéressant et Humour - page 2758

 

Si seulement les peuples de la terre entière pouvaient se tenir la main...)

Et à une distance de 2 ou 3 km, vous ne pouvez même pas nous voir, et à l'échelle de l'univers, nous ne sommes PAS là).

 
Alexandr Bryzgalov:

Si seulement les gens de la terre entière pouvaient se tenir la main ...)

Et à une distance de 2-3 km, on ne peut même pas nous voir, et à l'échelle de l'univers, nous n'existons pas).

Enfin, si vous regardez. Mais vous n'avez pas besoin de regarder pour voir. ;)
 
Anatoli Kazharski:
Si tu regardes. Mais vous n'avez pas besoin de regarder pour voir. ;)

donc je peux voir qu'il n'y a PAS de nous dans l'univers)

Après tout, si vous êtes, vous pouvez dire où vous êtes, c'est à l'échelle de l'univers, où vous êtes,

si vous regardez de l'autre côté. )

 
Alexandr Bryzgalov:

Je vois donc qu'il n'y a PAS de nous à l'échelle de l'univers).

Après tout, si vous êtes, vous pouvez dire où vous êtes, c'est à l'échelle de l'univers, où vous êtes,

si vous regardez de l'autre côté. )

Non. Si l'un ne voit pas et que l'autre voit, alors c'est le cas. ))

Il n'y a pas de coordonnées dans l'espace infini car il n'y a pas de point zéro absolu à partir duquel on peut commencer à compter. Par conséquent, on peut dire que je suis là où je suis. En fin de compte - peu importe où. )))

 
Anatoli Kazharski:

Non. Si l'un ne le voit pas et que l'autre le voit, c'est que ça l'est. ))

Il n'y a pas de coordonnées dans un espace infini, car il n'y a pas de point zéro absolu à partir duquel on peut commencer à compter. Par conséquent, on peut dire que je suis là où je suis. En fin de compte - peu importe où. )))

on pourrait aussi dire que je ne suis nulle part )
 
Alexandr Bryzgalov:
On pourrait aussi dire "nulle part".)

Oui. On pourrait dire que TOUT et nulle part à la fois. Mais dans l'espace infini, rien de tout cela ne compte. C'est rien. )))

 

https://instagram.com/p/8F6lhTziDT/

Pour ceux qui ne le savent pas, c'est Timothy Martynov.

 
Anatoli Kazharski:

Oui. On pourrait dire que TOUT et nulle part à la fois. Mais dans l'espace infini, rien de tout cela ne compte. C'est rien. )))

Oui, oui, à la taille de l'univers, il est plus facile de dire que nous ne sommes RIEN que nous sommes N'IMPORTE OU).
 
Cyber Security Challenge 2015 - Skolkovo Community
Cyber Security Challenge 2015 - Skolkovo Community
  • sk.ru
Skolkovo Cybersecurity Challenge предоставляет возможность командам реализовать инновационные решения, которые позволят защитить мир от киберугроз. В реализации конкурса принимают участие ключевые эксперты в области кибербезопасности, представители бизнеса и венчурных фондов. Если вы хотите создать успешный бизнес в области информационной...
 
Alexandr Bryzgalov:

Si seulement les gens de la terre entière pouvaient se tenir la main ...)

Et à une distance de 2-3 km, on ne peut même pas nous voir, et à l'échelle de l'univers, nous n'existons pas).

Il n'y a qu'en Sibérie qu'on ne peut trouver personne à quelques mètres de distance. Mais en Chine, ils pullulent.