Intéressant et Humour - page 2755

 

C'est moi ou ça sent le système pyramidal: http://www.rbc.ru/rbcfreenews/5603c1059a7947c5c9770235



Минпромторг предложил раздать продуктовые карточки 15 млн россиян
Минпромторг предложил раздать продуктовые карточки 15 млн россиян
  • www.rbc.ru
Адресная помощь по продовольственным карточкам может быть оказана 15–16 млн необеспеченных граждан России, назвал в четверг на форуме Retail Business Russia свою предварительную оценку заместитель министра промышленности и торговли РФ Виктор Евтухов. По его словам, по предварительным подсчетам Минпромторга, на реализацию программы потребуется...
 
Alexandr Bryzgalov:

C'est moi ou cela sent la vente pyramidale: http://www.rbc.ru/rbcfreenews/5603c1059a7947c5c9770235



C'est plutôt une indication subtile qu'aucun produit normal ne peut être acheté avec ces cartes. Et en général, ça ressemble à un faux.

Il s'avère qu'avec une seule carte, vous pouvez nourrir 1000 personnes pour la moitié du prix.

 

Une nouvelle fonctionnalité dans le profil ? Ou peut-être que je ne l'avais pas remarqué avant :

1

 
Karputov Vladimir:

Une nouvelle fonctionnalité dans le profil ? Ou peut-être que je ne l'avais pas remarqué avant :

Nouveau, mais il aurait été préférable de l'ajouter à la page des codes (je veux dire le nombre de téléchargements).
 
Tapochun:
Nouveau, mais mieux ajouté à la page de code (je veux dire le nombre de téléchargements).
Nouveau, c'est la première fois que je remarque ça. Le nombre de téléchargements devrait être ajouté à la page du code, car si vous avez plusieurs programmes dans Code Base, il n'est pas clair combien de téléchargements chacun a effectué.
 
Yuri Evseenkov:
C'est nouveau, c'est la première fois que je remarque ça. Le nombre de téléchargements devrait être ajouté à la page du code, car si vous avez plusieurs programmes dans la base de code, le nombre de téléchargements de chaque programme n'est pas clair.
Maintenant, bien sûr, il est visible, mais faire défiler le ruban n'est pas très souhaitable, en plus, si vous ajoutez beaucoup de programmes. J'ai fait une proposition à Servicedesk sur cette question, nous verrons...
 
Tapochun:
Maintenant, bien sûr, vous pouvez le voir, mais vous n'avez pas vraiment envie de feuilleter le flux, surtout si vous ajoutez beaucoup de programmes. J'ai fait une proposition à Servicedesk à ce sujet, on verra...
Oui, tu peux le voir maintenant. Je ne comprends pas. J'avais l'habitude de regarder le nombre de téléchargements sur mon profil (réalisations) et il indique le nombre total de téléchargements.
 
Tapochun:
Maintenant, bien sûr, vous pouvez le voir, mais vous n'avez pas vraiment envie de feuilleter le flux, surtout si vous ajoutez beaucoup de programmes. J'ai fait une proposition à Servicedesk à ce sujet, nous verrons bien...
Lorsque vous obtiendrez une réponse, veuillez la poster ici.
 
Karputov Vladimir:
Lorsque vous aurez une réponse, veuillez la poster ici.
Oui, pas de problème. Mais, ce n'est pas assez rapide...