Intéressant et Humour - page 244

 
Le matin du 30 mars, le président français Nicolas Sarkozy s'est exprimé sur la radio Europe 1.Sarkozy a déclaré que le "traumatisme" infligé à la nation française par les fusillades de Montauban et de Toulouse était "un peu similaire" au 11 septembre.

Le président a annoncé une opération de grande envergure pour nettoyer la France des djihadistes et a confirmé l'arrestation de 19 islamistes radicaux.
 

"Bouranovskiye Grannies" à propos de sa participation à l'Eurovision 2012 : "L'essentiel est d'être en bonne santé !

Buranovskiye Grannies a remporté le tour de qualification national et représentera la Russie au Concours Eurovision de la chanson.

 
Silent:

"Bouranovskiye Grannies" à propos de sa participation à l'Eurovision 2012 : "L'essentiel est d'être en bonne santé !

Buranovskiye Grannies a remporté le tour de qualification national et représentera la Russie au Concours Eurovision de la chanson.

Présentation des autres concurrents.
 
 

 

Il s'agit de pensions.

Maintenant, nous devons trouver comment convaincre les Européens de prêter de l'argent à la Grèce.

 
Si vous fermez un fer à repasser branché dans le réfrigérateur, qui gagne ? !
Je n'ai pas pu résister à l'envie de vérifier.
Le fer à repasser est mort à la 25e minute, ce qui a presque entièrement dégivré le réfrigérateur. Au fait, une très bonne idée pour dégivrer les frigos, avec des fers à repasser jetables bien sûr. Le réfrigérateur a créé une bonne quantité de vapeur, mais quelque chose dans le fer à repasser a court-circuité et il s'est arrêté. Le réfrigérateur a profité du moment et a gelé la porte.
Un match nul ?
 
Une conférence d'introduction dans une université technique. Le professeur dit :
- Laissez-moi commencer par vous expliquer ce qu'est un ingénieur. Imaginez donc une usine où, chaque jour, on fait venir un camion d'alcool pour l'entretenir. Il y a un énorme réservoir, dans lequel ils versent l'alcool. Près du réservoir se trouve un enregistreur, qui distribue de l'alcool, strictement selon la facture (le réservoir a un robinet). Le soir, le reste de l'alcool est versé par le même robinet. Je pose une question : comment vole-t-on l'alcool de la plante ?
Les étudiants étourdis commencent à élaborer des théories.
- Et maintenant la réponse, dit notre professeur. - Les ingénieurs ont mis un seau dans le réservoir. Par conséquent, le seau était rempli lorsque le réservoir était rempli le matin, et après que l'alcool ait été drainé, le seau était sorti et bu. Maintenant, étudions pour devenir des ingénieurs.
 
 

Une sélection sur l'internet


***Personne ne décore un appartement comme ça, comme un petit enfant avec des feutres.

***- Priez-vous avant de manger ?
- Non, ma femme est une bonne cuisinière.

***Deux morceaux de terre sont venus de la rue... Ils disent, ce sont mes enfants... Je vais aller les laver - ils se ressemblent... )))))

***Grand-mère lit un conte de fées à sa petite-fille : "Il y avait trois fils d'un père : l'aîné était un garçon intelligent, le fils du milieu était les deux, le plus jeune était un fou..." - Bah, Et leur père était malade ou quoi ? - Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? - Est-il devenu de plus en plus mauvais à chaque fois ?

***-Une femme appelle un nutritionniste :
- Docteur, Je pense que je suis en surpoids.
- Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
- Eh bien, j'ai acheté une balance parlante aujourd'hui, je me suis pesé dessus.
- Et que vous ont-ils dit ?
- Ils ont dit, "un à la fois, s'il vous plaît."

***- J'ai laissé ma fille (2 ans) à mon mari. Il s'assied à l'ordinateur, et sa fille joue avec lui à la poupée - elle lui apporte de l'eau dans un plat de poupée, et il la boit : - Savoureux, verse encore. Elle le fait, essaie... Il était heureux jusqu'à ce qu'il réalise, , que la seule eau qu'elle peut atteindre est dans les toilettes !

***Odessa. Criant depuis le balcon :
- Arkasha, maison !
Le garçon lève les yeux :
- Est-ce que je suis froid ?
- Non, tu as faim !


Les plaisirs de la vie conjugale......

Un mari ivre rentre à la maison, sa femme est dans la cuisine en train de faire la vaisselle. Le mari frappe la table avec son poing : - Qui est le maître de maison ? Sa femme le frappe à la tête avec une poêle à frire. Il s'est évanoui. Allongé sur le sol. Un voisin arrive : "Pourquoi votre homme est-il allongé au milieu de la cuisine ? - Le propriétaire ! Là où il veut et s'y couche.))