Intéressant et Humour - page 243

 
 

Une famille a eu la chance d'obtenir un chat


. Il leur a été donné à l'âge adulte, gratuitement. Pas de nuits blanches dans le berceau, pas de poussées dentaires, pas de pédiatres, pas d'autres applications pour adultes. Un chat entier non perturbé par la parentalité. La famille a été subjuguée, a sangloté avec enthousiasme et a nommé le chat Borenka. Quatre fois. Et puis, d'une certaine manière, c'est devenu sans importance.

Une caractéristique distinctive du chat était l'absence de fesses. Le chat a mangé. Dans le sens le plus large du terme. Comme s'il ne mangeait pas pour lui, mais pour toute la Grèce en crise. Il se précipitait dans la cuisine avec un réservoir rayé, repoussant les enfants de la table ainsi que les tabourets. Il broyait ses propres trucs, trouvés et volés, avec son broyeur à viande rapide. Il n'a même pas laissé passer un moustique - il l'a attrapé et l'a mangé avec un visage de gourmet.

On a essayé de le nourrir deux fois plus. Le chat, reconnaissant, a digéré, mangé, pris des forces et volé deux fois plus. Au même moment, le chat ronronnait joyeusement quelque chose qui ressemblait à "La vie est belle, miaou !"

. Lorsque Borenka a tranquillement, sur la pointe des pieds, arraché un kilo de farce congelée et l'a pilé derrière un rideau dans la chambre, sans la décongeler et avec le paquet, il est devenu évident que la famille avait manqué un nom pour son cheval impudent. C'est ainsi que Borenka est devenu Borsel. D'après le chef de famille, le chat s'est fait connaître sous un nom beaucoup plus obscène, mais avec la même signification générale - "tu as merdé" !

Borzel était tout aussi aventureux pour voler des saucisses et des citrons sur la table. Au dîner, il a pratiquement grimpé avec sa patte tendue dans la bouche de son maître et avec cette patte, il a arraché l'olive de son maître. Il a aspiré les escalopes frites directement de la poêle. En vol, il a arraché le loquet de la porte de la cuisine et les couvercles des casseroles. La famille attendait avec impatience l'arrivée du chat dans le réfrigérateur.

Au deuxième mois, le chat a compris : tout ce qui tombe par terre, en vertu du crapaud humain, devient sa nourriture par défaut. La famille vigilante a immédiatement commencé à laisser tomber la nourriture beaucoup moins souvent et a même appris à attraper de manière équilibrée tout ce qui tombait à moins d'un pouce du sol. Le chat a résolu ce problème en sautant sur la table avec ses quatre pattes sur l'assiette, transférant d'un seul mouvement la nourriture dans la catégorie des aliments sans impliquer le sol. S'il y avait du bortsch dans l'assiette à ce moment-là, Borzel s'amusait à y plonger et léchait ensuite tout et tout le monde autour jusqu'à ce qu'il soit stérile.

Une nuit, le chef de famille a croisé Borzel dans le couloir. Il portait un pain entre ses dents, se demandant où le mettre. Dans le placard ou sous le canapé. La réflexion sur l'investissement a été interrompue par un compagnon venu d'en haut. Lorsque le propriétaire a essayé d'arracher le pain du chat, il s'est avéré qu'ils étaient soudés au niveau de la bosse et ne voulaient pas se séparer. L'un des deux a même battu l'homme.

Finalement, tout le monde a eu l'impression que le chat regardait la grand-mère d'un air carnassier. Et le chef de famille pensait travailler sur la nourriture pour le chat et les sédatifs pour les autres. L'internet a été consulté. Le moteur de recherche sur la requête "le chat est un putain de voleur et il mange" a fait apparaître instantanément une photo de Borzel avec six mètres de saucisses d'inconnus traînant sur son chemin, et en dessous - les liens avec les conseils sur la façon de se battre.

Par exemple, sur le fait d'asperger de l'eau désagréablement mouillée dans la gueule du chat et de lancer des boîtes métalliques contenant des pièces de monnaie qui s'entrechoquent. Selon les experts, les chats n'aiment pas tellement les éclaboussures et le bruit qu'ils se rééduquent immédiatement. Certains d'entre eux commencent même à faire des révérences. Mais il est important de le faire discrètement, afin que le chat ne se rende pas compte de la méchanceté et ne vous donne pas une tape réprobatrice avec la patte qui lui a été volée.

Borzel, bien sûr, n'a pas remarqué qui éclaboussait. Il était occupé. Mais il était content de l'eau. Il devait avoir quelque chose pour faire passer la côtelette qu'il venait de manger. Mamie a été effrayée par le bruit du pot de pièces et a dû en arroser un peu avec le pulvérisateur. Le chat a éloigné la boîte de conserve de la côtelette avec son museau et a continué à la mastiquer au même rythme.

Les méthodes ont fonctionné sur ma grand-mère, d'ailleurs. Elle a refusé de manger ou de tricoter pendant un moment. La méthode consistant à installer des détecteurs de mouvement et des arbalètes empoisonnées autour du périmètre de la cuisine a été rejetée d'emblée. A cause de la même grand-mère. J'ai décidé de défendre la zone autour de la table à l'ancienne, avec un balai et un coup de pied rapide.

Au début, Borzel était surpris, puis il a grogné, a regardé tout le monde de haut et a laissé tomber son réveil du réfrigérateur dans la salade... Ainsi, pour la première fois au monde, le réveil est devenu une goutte. Le dernier.

Le chat a été arraché du mausolée de nourriture, traîné avec difficulté et abus par la peau du cou jusqu'à la porte, et avec encore plus de difficulté et d'abus a été lancé dans l'espace ouvert qui s'approche. Pas loin, pas plus loin que le tapis. J'étais trop fatigué, car je m'étais engraissé à la taille d'un mouton nain, et en plus d'être insondable, je suis devenu un homme mal jeté.

Finalement, la maison était en paix avec les escalopes constantes. Mamie a recommencé à tricoter et à manger. Le chef de famille est assez détendu pour s'adonner à la pêche d'hiver. Les trois jours d'idylle ont filé rapidement, comme une boîte de conserve dans une cuisine.

Le quatrième jour, au petit-déjeuner, la famille a découvert un spectacle comparable en beauté et en excitation à un lever de soleil et à une paie kenyans. Derrière la fenêtre, sur le filet avec la prise gelée, se balançant au gré du vent et de l'émotion, se trouvait Borzel. Accrocher et grignoter. Une seule fois, il a fixé son regard obstiné sur la famille qui s'étouffe et a continué à mâcher la queue de poisson de la pierre.

Personne n'a pu arracher Borzel du sac. Serrés dans leurs bras, ils ont été transportés dans la cuisine et déposés dans un coin pour décongeler. Et nous regardions le filetage systématique des huit kilos de bar, et soudain nous avons été émus aux larmes. Après tout, si vous avez de la chance avec un chat, c'est pour toujours.

(de) dobraya_veda

 
 
 
Mischek:

Joli mug - impossible qu'il tienne moins de 2 litres. J'en veux un comme ça.
 
joo:
Joli mug - impossible qu'il tienne moins de 2 litres. J'en veux un comme ça.
 
 

La Chine a interdit les commentaires sur Internet

Ce n'est pas très surprenant. C'est intéressant d'une autre manière :

Тогда власти закрыли целый ряд социальных сетей, и тем самым освободили дорогу для их конкурентов. У Weibo сегодня насчитывается 300 миллионов пользователей, а у QQ - целых 711 миллионов.

Twitter et Facebook fument nerveusement...

 
mayler:
Je ne vais pas discuter, mais je pense qu'il est possible d'interdire lesmessages privés jusqu'à ce que certaines conditions soient remplies.

https://www.mql5.com/ru/forum/6434/page13#comment_174880

 
Manov:


https://www.mql5.com/ru/forum/6434/page13#comment_174880

Il est temps de mettre vos "annales" sur l'A...