Intéressant et Humour - page 2437

 
Une phrase de plaisanterie me vient à l'esprit : "Avez-vous été banni de Google ?
 
Je pense que ça ne ferait pas de mal de nettoyer les serveurs DNS. Appelez une ligne de commande et tapez "ipconfig /flushdns".
 
i_logic:
La blague suivante m'est venue à l'esprit : "Avez-vous été banni de Google ?
:)
 
i_logic:
Je pense que ça ne ferait pas de mal de nettoyer les serveurs DNS. Appelez une ligne de commande et tapez "ipconfig /flushdns".
Merci, je l'ai nettoyé, mais sans succès.
 
artmedia70:
Merci, je l'ai nettoyé, mais sans succès.
Si d'autres sites sont ouverts, alors seul le FAI...
 
i_logic:
Si les autres sites sont ouverts, c'est au fournisseur d'accès de décider...

Seuls certains d'entre eux sont ouverts. Tout le reste est bloqué. Peut-être que l'antivirus s'est mutiné ?

Je voulais le désinstaller et mettre un avg gratuit, mais je ne trouve pas leur site web...

 
Google était en retard, maintenant il s'ouvre bien. Ça doit être un problème courant.
 

Si seul le texte fonctionne, alors ...

-------------

Un garçon a épousé une vieille femme. Et quand il est mort, elle a eu toute sa fortune.

-------------

Céder à des envies momentanées peut vous exposer à une longue cure.

-------------

D'un forum de femmes :
- Il n'a pas guéri avant le mariage, que faire ? !!!

-------------

La vidéo est intégrée, donc un tutoriel vidéo rapide sur la façon de nettoyer une cuvette de toilettes (avec du Coca Cola) :


 
newdigital:
Google était en retard, maintenant il s'ouvre bien. Ça devait être un problème général.
Oui, tel que je n'ai pas accès à la banque. C'est une bonne chose qu'ils m'aient laissé aller sur Roboforex - le vrai est là-bas. Le gardien de webmoney démarre, se connecte, mais il est impossible de transférer de l'argent à la banque - Alfa-Click n'est pas disponible. L'ordinateur de mon frère bloque également presque tout. Demain matin, j'irai chez le fournisseur d'accès avec un réservoir.
 
artmedia70:

Seuls certains d'entre eux sont ouverts. Tout le reste est bloqué. Peut-être que l'antivirus est mutin ?

Je ne pense pas que ce soit l'antivirus, c'est plus probablement le fournisseur d'accès.