Intéressant et Humour - page 2431

 
Serj_Che:

Vous en avez assez de votre Ukraine, c'est en fait un forum pour les programmeurs. Et le fil d'humour que vous avez nommé.

Je ne suis pas du tout intéressé par vos conneries. Allez discuter quelque part sur les forums ukrainien, chinois, anglais, portugais, espagnol et autres.

Parlez plus fort, je n'entends pas très bien.
 
Mischek:
Parlez plus fort, je n'entends pas bien.

La psychologie est claire, je suis malentendant, je ne comprends pas le russe, je suis juste sorti pour faire pipi.

Apparemment, ils ont oublié de mettre du silicone dans ton cerveau, tout en coton).

 

Serj_Che:

... quelque part en ukrainien, chinois, anglais, portugais, espagnol, forum.

Mais ne nous dérangez pas, nous y vivons tous normalement. Ne venez pas nous voir.
 
Serj_Che:

La psychologie est claire, je suis malentendant, je ne comprends pas le russe, je suis juste sorti pour faire pipi.

Apparemment, ils ont oublié d'ajouter du silicone au cerveau, tout est en coton).

Non, ça ne l'est pas. C'est tout le contraire. Que de la sciure de bois. Pas de coton.
 
newdigital:
Mais laissez-nous en dehors de ça, nous y vivons tous normalement. Ne nous touchez pas.
Donc nous y retournerons doucement.
 
newdigital:
Mais laissez-nous en dehors de ça, nous vivons tous là normalement. Nous n'avons pas besoin d'être touchés.
Une famille suédoise ?
 
 
Mischek:
Non, ça ne l'est pas. C'est tout le contraire. Que de la sciure de bois. Pas de coton.
 
artmedia70:
Une famille suédoise ?

Chinois

40 personnes dans une salle

"Propreté et ordre garantis".

 
Combien faut-il encore repeindre en Russie...(c)