Intéressant et Humour - page 2358

 

Bonne nuit

 

Dans quelle langue existe-t-il un analogue direct de l'idiome russe "enterrer le ver" ?

Dans les dialectes africains du portugais, il existe un analogue direct de l'idiome russe "noyer un ver" - "mata-bicho", qui signifie "premier petit-déjeuner". Le mot "mata" se traduit par "tuer" et "bicho" par "ver".

 

Le mari appelle sa femme :
- Où es-tu ?
- Dans le trou...
- Où ?
- Dans le trou que tu m'as acheté ! !!
- Idiot, pas dans le trou, dans la Renault... heureusement que je ne t'ai pas acheté une Peugeot...

 
 
 

Lesfemmes les plus sexy d'Europe vivent en Espagne (les femmes espagnoles parlent)


yviv

Самые сексуальные женщины Европы живут в Испании // гласят данные опроса портала Goeuro
Самые сексуальные женщины Европы живут в Испании // гласят данные опроса портала Goeuro
  • www.kommersant.ru
Самыми сексуальными мужчинами в Европе стали итальянцы. За них проголосовало большинство жительниц Великобритании, Португалии и Испании. Вторую и третью строчки рейтинга заняли испанцы и британцы. Французы оказались в конце списка.
 
Suite du blogueur, photographe de célébrités et homme d'affaires renommé Sergei Dol.

Maintenant : Irkutsk

L'article complet ici.

-----------

Irkutsk

"Le lendemain matin, j'ai dormi un peu et je suis sorti pour visiter la ville. C'était ma troisième fois ici, les autres en étaient à leur première visite, alors j'ai emmené mes amis faire le tour des endroits habituels" :



"Il y a beaucoup d'offres de visites de magasins. J'espère qu'ils ne prendront pas ceux qui veulent aller sur ces PAZ merdiques" :



"Vue sur la ville depuis un immeuble de grande hauteur" :





plus - lire l'article complet ici.