Intéressant et Humour - page 2354

 
avtomat:

Oh, toi, misérable et abusé... pauvre chose. Et qu'ai-je fait pour vous offenser, pauvre homme ? Est-ce parce que j'ai comparé le marché à un âne gouverné par une carotte, et que les commerçants de base étaient comparés à des puces dans le pelage de l'âne ? Une telle allégorie vous a-t-elle vraiment blessé ? Et te blesser au point que tu aurais dû me bannir ?

Je crois que tu as été banni pour une photo d'un âne et d'un drapeau ukrainien.

Et vous n'avez pas été banni par Driver, car il n'est pas un modérateur.

 
Contender:

Je pense que tu as été banni pour la photo de l'âne et du drapeau ukrainien.

Et vous n'avez pas été banni par Driver parce qu'il n'est pas un modérateur.

Ouais, et cette allégorie a des carottes comme carotte... les contes de l'eu doux.

Cette allégorie de la carotte est donc tout à fait vraie.

L'Union européenne n'a pas l'intention d'accepter de nouveaux membres au cours des cinq prochaines années. Elle a été annoncée mardi 15 juillet par le chef nouvellement élu de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, lors d'un discours devant le Parlement européen.

http://korrespondent.net/ukraine/politics/3392860-v-blyzhaishye-piat-let-es-rasshyriatsia-ne-budet-hlava-evrokomyssyy

В ближайшие пять лет ЕС расширяться не будет – глава Еврокомиссии
В ближайшие пять лет ЕС расширяться не будет – глава Еврокомиссии
  • Korrespondent.net
  • korrespondent.net
Европейский союз не намерен принимать новых членов в течение ближайших пяти лет. Об этом во вторник, 15 июля, заявил новоизбранный глава Европейской комиссии Жан-Клод Юнкер, выступая в Европарламенте. По мнению Юнкера, "Евросоюзу необходимо сделать паузу в процессе расширения для того, чтобы консолидировать усилия имеющихся 28 членов...
 
avtomat:

Oh, toi, misérable et abusé... pauvre chose. Et qu'ai-je fait pour vous offenser, pauvre homme ? Est-ce parce que j'ai comparé le marché à un âne gouverné par une carotte, et que les commerçants de base étaient comme des puces dans la fourrure de l'âne ? Une telle allégorie vous a-t-elle vraiment blessé ? Et te blesser tellement que tu as dû me bannir ?

Je pense que c'est plus simple que ça. Vous avez demandé au respecté Solar de se plaindre de vous. Il a respecté votre demande. Qui ne le ferait pas ? Vous avez un bâton dans la main, essayez de ne pas le faire.


Vu la façon dont tu débites tes propres insultes, c'est très bien... C'est vous qui avez dit que c'était créatif. Mais vous ne connaissez pas le sens caché du mot, et si vous le connaissiez, vous ne vous en vanteriez pas... Oh, eh bien...

Je suis au-delà du temps et de l'espace, je suis au-delà de la critique en soi. Je suis une sorte de méta-substance, un porteur de l'"Esprit du Forum" et simultanément son engrais et son catalyseur. Mes mots sont polysémiques et imprégnés de multiples couches de dialectismes récursifs.La forme ludique dissimule souvent des panneaux indicateurs sur les chemins menant à la compréhension des abstractions les plus profondes, tandis que derrière la façade prosaïque brille la musique divine de l'harmonie poétique des infinis universels fractals.....

Eh bien, vous n'avez pas de chance. Si vous étiez moi, personne ne vous toucherait.) :) :)

 
MetaDriver:
Je pense que c'est plus simple que ça. Vous avez demandé au respecté Solar de se plaindre de vous. Il a respecté votre demande. Qui ne le ferait pas ? Vous avez un bâton dans la main. Essayez de ne pas le faire.


Je suis au-delà du temps et de l'espace et au-delà de la critique en soi. Une sorte de méta-substance, un porteur de l'"esprit du forum" et simultanément son engrais et son catalyseur. Mes mots sont polysémiques et imprégnés de dialectiques récursifs à plusieurs niveaux.La forme humoristique dissimule souvent des panneaux indicateurs sur les chemins qui mènent à la compréhension des abstractions les plus profondes, tandis que derrière la façade prosaïque brille la musique divine de l'harmonie poétique des infinis universels fractals.....

Eh bien, vous n'avez pas de chance. Si vous étiez moi, personne ne vous toucherait. ;) :) :)

Votre hobby créatif a déformé votre esprit. C'est un passe-temps dangereux. Il y a des preuves cliniques pour le confirmer.
 
avtomat:
Votre hobby de la créativité a déformé votre esprit. C'est un passe-temps dangereux. Il y a des preuves cliniques de cela.
Consolez-vous dans ce que vous voulez. Vous avez ma permission.)
 

Notre police assure notre sécurité...

 
 
MetaDriver:
Consolez-vous dans ce que vous voulez. Vous avez ma permission.)
Vous vous rapprochez de Napoléon... Fumez un peu plus de créativité.
 
 

Triste mais vrai