Intéressant et Humour - page 2025

 

"Jérôme, diplomate français, en vacances, rencontre Claire, la fille d'une vieille connaissance. Jérôme est sur le point de se marier, mais il est soudainement attiré par Claire, ou plutôt par ses genoux. Contraint de combattre ses passions pour ne pas être victime d'un scandale, Jérôme se contente de poser sa main sur le genou de la jeune fille."

LeGenou de Claire (Le Genou De Claire) est le cinquième film de la série des Contes Moraux d'Eric Romer. Une adaptation d'une œuvre de Jean François Marmontel. Lauréat du premier prix du festival du film de San Sebastian.

 
 

"Enterrez-moi derrière la plinthe. Je l'ai lu il y a un an. Génial.

Il s'avère qu'ils ont fait le film en 2009. Je vais le regarder.

 
newdigital:
un cul est comme un genou... ...ça me fait ressentir la même chose. Mais c'est mon opinion personnelle, je m'en excuse.
trora:

c'est quoi cette obsession de regarder les fesses des femmes sur les photos d'internet ? c'est "intéressant" aussi...

...

les utilisateurs pauvres n'ont pas assez d'endorphines... leur vie est grise et ennuyeuse... et c'est seulement en regardant un cul qu'ils ont l'envie de continuer à vivre... pas de cul sans cul...

Bien que votre raisonnement ne soit pas très clair pour moi, je suis tolérant envers vous deux.
 
Mathemat:
Bien que je ne comprenne pas vraiment ce que vous pensez, je suis tolérant envers vous deux.
Et les fesses et les genoux ?
 

Il y a deux conversations ici qui ne sont pas reliées par un fil conducteur.

  • la discussion de trora sur le fil de discussion sur l'humour,
  • Et ma phrase, qui remonte au plus profond de la branche, et qui vise la perception des genoux et des coudes (sans sous-entendu).
 
trora:


"Je vais être honnête - j'en ai marre des inondateurs. Rien de substantiel.

Vous allez par là, par là, par là.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

trora, 2014.01.02 14:56

Si seulement vous pouviez poster des blagues ou des images drôles de démotivateurs ...


 
 
newdigital:
Pantoufles ? )
 
newdigital:

Il y a deux conversations qui n'ont pas de fil conducteur.

  • la conversation de trora sur la déprime sur le fil de l'humour,
  • et ma phrase, qui remonte loin dans les profondeurs de la branche, et qui vise la perception des genoux et des coudes (sans sous-entendu).

Goethe, Faust - une seule limitation - est de ne jamais prononcer la phrase : "Arrêtez, un instant - vous êtes belle".

Et je dis cette phrase tous les jours. Je peux réagir à mes fesses, à mon genou, ou autre.

Ai-je offensé ou surpris quelqu'un ?