Intéressant et Humour - page 1957

 
Ne vous mettez pas sur le chemin des oncles.
 
tara:
Ne te mets pas en travers du chemin des oncles.
Quelles personnes ! Vous avez dû vous ennuyer au quatrième...
 
C-4: Je ne choisirais pas une carrière de prostituée ou d'enseignante, mais une profession qui la rende heureuse :)
Eh bien, Nietzsche a également écrit quelque chose comme "une prostituée est meilleure qu'une nonne - ne serait-ce que parce qu'elle est utile".
 
tara:
Ne vous mettez pas sur le chemin des oncles.
Merde... se déguiser en chat à nouveau ?
 
artmedia70: Tout mouvement ne peut être défini qu'à un minimum de deux points dans le temps. Il n'y a pas de vélocité en un seul point. Du moins dans le cadre des lois physiques de la partie explorée de l'univers.

Artem, tu te trompes sur la partie explorée de l'univers.

La dérivée est facilement et sans problème définie à chaque point donné d'une fonction. Bien sûr, si la fonction n'existe pas en un seul point et lui permet de le faire.

 
Mathemat:

Artem, tu te trompes sur la partie explorée de l'univers.

La dérivée est facilement et sans problème définie à chaque point donné d'une fonction. Bien sûr, si la fonction existe en plus d'un point et vous permet de le faire.

Alexei. La discussion est née du postulat selon lequel seuls les naïfs déterminent le taux en utilisant les données du passé. J'ai répondu que, ne connaissant qu'un seul point dans le temps, il est impossible de déterminer s'il y a un mouvement en tant que tel. Où ai-je tort ?

Il faut au moins deux points dans le temps séparés l'un de l'autre par une distance, aussi minime que possible. Soit d'abord le présent (qui, cependant, après la plus courte particule de temps connue de la science, devient le passé) et ce point très antérieur du temps.

Eh bien vous, qui êtes fort en sciences exactes, montrez-moi au moins la méthode de détermination de la vitesse de quelque chose, si vous ne connaissez qu'une chose - le temps actuel. Une seule coordonnée - temps et coordonnées physiques de quelque chose. Nous rejetons le point de coordonnées de temps/position précédent comme quelque chose de non naturel (nous ne sommes pas naïfs). Et alors ?

Et là (dans une branche de la quatrième), ils se disputent sur la détermination du taux de variation des prix. Et j'ai une question : comment déterminer la vitesse de changement du prix en connaissant uniquement sa valeur actuelle et l'heure de la dernière cotation, sans comparer ces données avec la valeur du tick précédent ?

Je soupçonne qu'ils sont à la recherche d'un second point dans l'avenir, qu'ils rejettent le point de référence précédent comme un lépreux et que, pour pouvoir traiter les autres de naïfs, ils se contentent de nous regarder hautainement et mystérieusement comme des idiots, de rouler mystérieusement les yeux et de montrer la formule d'un autre hyperboloïde flottant. (C'est une émotion, vous pouvez l'ignorer.)

 

Yoschik:

[fille nue avec une queue de cheval]

Comment ne pas aimer les chats après ça...
 
Mathemat:
Comment ne pas aimer les chats après ça...
J'ai cru la voir déguisée en bolognaise ou en caniche. Effrayant.
 
newdigital:
Des linguistes russes, français et chinois ont décidé d'écrire les noms des uns et des autres dans leur propre langue.
Ça fait trois jours que cette merde me fait rire. Mais je ne peux pas le raconter aux autres. Pas assez de cervelle... ou la mémoire...
 
artmedia70:
C'est un succès ? Je ne suis pas coréen, je n'ai pas besoin d'un chien.

Non, ce n'est pas un délit de fuite. Selon la version de Yoshik, vous êtes en banlieue.