Intéressant et Humour - page 1956

 
Yoschik:

PayPal en Russie et dans le monde

à partir de 21-10 heure de Moscou

Sur l'enregistrement
 
 
 
 
 

Il est là quelque part, salope.

 
Yoschik:

Il est là quelque part, salope.

Il n'est pas certain que les empreintes soient celles d'un chat.)
 
artmedia70:
C'est l'endroit le plus savoureux pour nous, les agents de la circulation. Ils ne respectent plus la limite de vitesse. Ils surveillent juste les piétons. Et ce n'est pas parce qu'ils traversent au mauvais endroit ou qu'ils se tiennent debout en fumant au milieu de la route, c'est parce que le conducteur ne les laisse pas passer au passage à niveau.

Putain, c'est du chauvinisme - le chauvinisme du conducteur.

J'ai été un piéton toute ma vie et je n'ai pas l'intention de devenir un conducteur. J'en ai rien à foutre.

 
Mathemat:

Le chauvinisme est un chauvinisme de chauffeur.

J'ai été un piéton toute ma vie et je n'ai pas l'intention de devenir un conducteur. J'en ai rien à foutre.

Nous n'avons que le chauvinisme de la Grande Russie, même si nos racines sont françaises.

 
Mathemat:

Putain, c'est du chauvinisme - du driverisme.

J'ai été un piéton toute ma vie et je n'ai pas l'intention de devenir un conducteur. J'en ai rien à foutre.

Alexei, j'ai été dans tous les rôles, tous les jours. Et je connais très bien les deux côtés de la médaille. Et j'essaie d'être poli avec mes adversaires dans chacun d'eux. Et les flics de notre ville ont choisi la position la plus rentable - ils n'ont pas besoin d'un piéton comme victime pour collecter des amendes. Vous avez tort.