Intéressant et Humour - page 1779

 
 
Contender:
Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment et où ils ont fixé les barres.
 
sergeev:
La seule chose que je ne comprends pas, c'est comment et où ils ont fixé les solives.
Ils les ont pré-fixés, ils pensaient que si ça s'affaissait, les barres les maintiendraient en place.
 
 

Deux regards ! !!

 
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

newdigital, 2013.10.22 12:52

Je suis à Cherepovets (et avant cela j'étais en Sibérie) :) et je ne me suis pas levé de ma chaise ... Beeline le fait...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

newdigital, 2013.11.05 13:30


Je suis à Eagle city maintenant :)

Je me demande comment bannir une personne par IP si elle a un fournisseur d'accès Internet Beeline sur une ligne en fibre optique ? Une fois par jour, l'IP peut varier de la Sibérie à Kaliningrad ...


J'ai vérifié à nouveau mon adresse IP. Je suis quelque part entre Lesosibirsk et Ust-Ilimsk. En Sibérie.

 
Vous voyez que vous êtes sur un réseau mobile, où l'accès à l'internet est gratuit, c'est là que vous vivez maintenant.
 
newdigital:


J'ai vérifié à nouveau mon adresse IP. Je suis quelque part entre Lesosibirsk et Ust-Ilimsk. En Sibérie.

Et alors ?

 
newdigital:


votre IP.

Quand vous dites IP, vous voulez dire "adresse IP", il est donc correct de dire "mon IP".