Intéressant et Humour - page 1778

 

Artiste - Tania Tavlla



 
 
 
Ils ont mis le serveur hors service.

Erreur de serveur interne 500

 
Urain:
Tout est en panne.

Erreur de serveur interne 500

Non.

 
sergeev:

Non.

Avez-vous laissé vos coordonnées aux spammeurs ? :)

Wow, quand je me suis inscrit c'était 76 et maintenant c'est plus de 12K.

et c'est dans 10 à 15 minutes.

De plus, les gens rentrent du travail après 18 ans, aujourd'hui on peut facilement se faire un kilo.

 
Urain:

Je dirais que c'est fondamentalement faux, pas un peu.

Il y a Klitschko (avec un parti de type européen qui n'a pas d'oligarques mais seulement la classe moyenne).

Il y a Tyahnybok avec ses combattants idéologiques (j'ai vu ces gens, ils vont vraiment mourir mais ils tiendront bon).

Il existe des personnes dont les intérêts coïncident avec ceux énumérés ci-dessus.

Vous n'êtes pas payé par les oligarques, et c'est important. Car pour tout l'argent dépensé par nos oligarques pour les rassemblements, nous aurons les poches dévissées pendant longtemps après.

Oui, et nous avons Lénine, et le père des nations, Staline. Vive le grand Staline ! Aucun oligarque ne l'aura à coup sûr, c'est dommage qu'ils soient tous enterrés ou dans un mausolée depuis longtemps !

Mais sérieusement, tout cela est une maladie infantile : diviser le monde en noir et blanc, en oligarques et en combattants idéologiques de la liberté. Le monde est tissé de demi-teintes. Et avec vos Moidans, vous continuerez à vous éloigner du feu vers l'abîme.

 

Les Turcs de merde ukrainiens sont-ils intéressants ou humoristiques ? Peut-être devrions-nous déplacer la discussion vers le forum anglais ? C'est là qu'ils veulent aller !

 
sergeev:
 
DC2008:

Les Turcs de merde ukrainiens sont-ils intéressants ou humoristiques ?

c'est de l'humour de merde