Intéressant et Humour - page 1639

 
tara:

Les cafards sont partis - ils ne supportent pas la fréquence de 900 MHz.

Et pour ce qui est de la survie, ce type est totalement morveux.

Donc, les cafards ont déjà échoué. Qui d'autre est un survivaliste ?
 
tara: Les cafards sont partis - ils ne supportent pas la fréquence de 900 MHz.

Comment ça, ils sont partis ? J'ai vu un vrai cafard il y a une semaine.

Ils survivront, même près de l'épicentre d'une bombe nucléaire. Ils ne se soucient pas du 900 MHz. S'ils existent depuis 300 millions d'années, ils ne se soucient de rien.

 
Mathemat:

Comment ça, non ? J'ai vu un vrai charançon il y a une semaine.

Ils survivront, même près de l'épicentre d'une bombe nucléaire. Ils ne se soucient pas des 900 mégacites. S'ils existent depuis 300 millions d'années, ils ne se soucient de rien.

C'était un ours.
 

Un diplomate néerlandais battu à Moscou

16.10.2013 01:19

On sait maintenant que l'ambassadeur adjoint néerlandais a été attaqué à Moscou dans la nuit de mardi à mercredi. Cette information a été confirmée à Rossiya 24 par le département de la police de Moscou. Toutefois, l'ambassade des Pays-Bas à Moscou a déclaré ne pas être au courant de l'incident.

Pendant ce temps, les médias Internet russes fournissent déjà plus de détails. Selon eux, des hooligans ont battu et ligoté Onno Elderen-bosch, 60 ans, dans son appartement et sont partis sans rien emporter de valeur.

Les auteurs ont laissé derrière eux un panneau indiquant "LGBT" et un cœur. La victime n'a pas demandé de soins médicaux. Une équipe d'enquêteurs travaille actuellement sur les lieux.

=================

Pour ma part, le sujet fait déjà l'objet de discussions sur les médias sociaux, par exemple :) :


===================

Bonjour.

 
 

Le conflit entre les propriétaires de chiens et les propriétaires de chats est terminé.

Des imams autorisent les habitants de Damas à manger des chiens et des chats

 
 
tara:

Et pour ce qui est de la survie, ce type est totalement morveux.

Vous ne savez probablement pas qui est Bear. Ne vous fiez pas à la série "Ultimate survival", c'est juste un divertissement avec des conseils précieux occasionnels mais réguliers.