Intéressant et Humour - page 1406

 
 
 
 
Les femmes sont invincibles...
Aujourd'hui, j'ai entendu une petite fille de 6 ou 7 ans crier sur un garçon d'une voix offensée, presque en pleurant : "Rends-le moi, ce n'est pas ton bonbon, j'ai déjà mangé le tien !"
 

Le ministère de l'Intérieur contrôle les courtiers

"La répression de la légalisation et du transfert de fonds à l'étranger a atteint les courtiers. Des perquisitions ont déjà eu lieu chez BCS, Velez Capital et Region, et les financiers discutent de qui sera le prochain.

Vedomosti a appris que plusieurs grandes sociétés de courtage ont été recherchées. Les agents du ministère de l'Intérieur ont visité les bureaux de BCS et IK Region mardi, et Veles Capital l'autre jour, ont déclaré trois financiers et représentants confirmés de ces sociétés."

Lien

 

 
- Hier, j'ai lu des inscriptions intéressantes : "Vasya était ici", "Kolya était ici".
- Les inscriptions ordinaires, qu'est-ce qu'elles ont d'intéressant ?
- Alors je les ai lus dans mon armoire...
 
xxx : Chaque fois que je pense au fait que les Américains n'ont pas besoin de changer la disposition du clavier, je déteste tellement ça que je ne peux pas manger.
 
 
Silent:
xxx : Chaque fois que je pense au fait que les Américains n'ont pas besoin de changer la disposition du clavier, je déteste tellement ça que je ne peux pas manger.
Certaines personnes se plaignent.