Intéressant et Humour - page 1029

 
newdigital:

Continuer le même thème le matin n'est pas bon ... Mais à quand remonte la dernière fois où vous avez vu une image comme celle-ci : des gens qui vont au travail le matin, travaillent l'après-midi et rentrent du travail le soir ? C'est la façon dont leur pays vit dans les villes. La dernière fois que j'ai vu une telle photo, c'était en Suisse (désolé de comparer le Belarus à la Suisse).

========

Et ici ? Ici, à Kaliningrad, si quelqu'un travaille dans la journée, soit il a trouvé un emploi dans une petite banque, soit il a dû aller travailler quelque part... :)

Vous allez au guichet automatique pour retirer de l'argent d'une carte - et ils sont tous occupés - tout l'argent est sur la carte, et cela prend tellement de temps ... Où les gens trouvent-ils tant d'argent et pourquoi doivent-ils toujours le mettre sur des cartes ? Vous attendez pendant des heures ... Ensuite, vous allez à la banque pour effectuer un paiement (privé), vous faites la queue pendant quelques heures (les gens ont contracté des prêts et les voilà). On vous envoie au contrôle des devises, vous allez au bureau, on vous demande "Pourquoi envoyez-vous 60 dollars au Royaume-Uni ?", vous leur donnez une photocopie de l'ordre, ils vous demandent "Comment puis-je vous contacter ? Je dis mon email en lettres anglaises. Contrôle des devises "chi-what ?". Je dis, "Anglais avec juste un tour comme ça... "le g étranger est comme un d majuscule russe" ..... puis la lettre a dans un cercle, et yahoo point com." Contrôle de la monnaie : "chi-chivo ?" Je dis : "igrek, a, ash, deux o, point, s, o et m".

Je parlais de Kaliningrad... d'ailleurs, la ville n'est pas considérée comme le plus grand trou du monde :)

Lorsque vous vous rendez à la banque quelques jours plus tard, vous faites la queue (les gens organisent des prêts et les voilà) et vous demandez : "Où en est mon paiement ?" On vous répond : "Il a été effectué vendredi". Je leur demande : " Comment était-ce le vendredi ? Je l'ai envoyé le lundi " et ils me répondent : " Il a été envoyé le lundi, il a été accepté par le contrôle des changes le vendredi " et ils me donnent un papier avec le texte 30 USD dessus. J'ai demandé "pourquoi 30 ? j'en ai envoyé 60". Elle regarde longtemps sur son ordinateur et dit que j'en ai envoyé 30 et me montre un bout de papier avec ma signature.

Je dis : "J'aurais dû envoyer 60, je l'ai écrit comme 60".
Elle me dit : "Vous comprenez que c'est votre faute ? Vous devez vérifier tous les documents que la banque vous donne".
Je - "Oui, c'est ma faute, je ne recommencerai pas. Je suis désolé. Envoyons 30 autres, mais je n'irai pas au contrôle des devises... Allez-y vous-même, s'il vous plaît."

Elle - "votre carte Visa, s'il vous plaît... Eh bien... J'espère qu'il y a de l'argent dedans."
J'ai dit, "pourquoi ?"
Elle - "Nous facturons 20 dollars pour chaque transfert, mais pourquoi payez-vous à partir d'un compte et non d'une carte ?"
Je - "Ils ont montré que ce n'était pas ma carte - les adresses ne correspondaient pas. Peut-être que les cartes bancaires ne sont pas acceptées au Royaume-Uni ?"
Elle - "Nous sommes la première banque de Russie, nous acceptons tout... ta-da... Votre passeport ? ... votre adresse est votre carte et le code postal est le vôtre !"
I - "pouvez-vous me dire quelle orthographe de mon adresse en anglais se trouve derrière la carte ? Avenue Lénine, ou Leninskiy prospect, ou quoi d'autre ?"
Elle - "C'est écrit en russe, comme sur ton passeport. Il n'y a pas d'orthographe d'adresse en anglais sur la carte."
Je me dis : "OK, envoyez-en 30 d'affilée, prenez-en 20 autres."

 
newdigital:

...Je me suis dit : "OK, envoyez-en 30 de plus, tirez-en 20 autres".

Dostoïevski est au repos. )))
 

Je viens pour changer mon permis de conduire international. Il y a une file d'attente d'environ 100 personnes. J'ai pris la queue. Je suis sorti pour fumer, je suis rentré - j'ai perdu ma queue ! J'ai dit en colère : "Oh mon Dieu, je dois encore rester debout ici", et une fille à côté m'a dit : "Vous auriez dû écrire le numéro de la file d'attente sur votre main". Je me suis souvenu qu'à l'époque de la crise de la vodka, j'ai fait la queue pour acheter des livres pendant vingt-quatre heures (il n'y avait ni vodka ni livres dans les magasins - la queue) - mes mains étaient donc pleines de chiffres :)

J'ai trouvé une file d'attente, pris quelques papiers et suis allé à la photo. Il y a deux jeunes femmes en uniforme. Ils prennent des photos. L'un d'eux dit : "Prenons encore une photo - tu as l'air d'un bandit". Je dis : "C'est ma coupe de cheveux d'hier". Ils prennent une autre photo... L'autre dit "relax - ils ne tirent pas ici" et toute la police rit.

Je suis sorti avec mon nouveau permis ... Je l'ai lu et je suis allé à leur fenêtre d'information. Je leur ai demandé : "Est-il possible que mon nom soit écrit Sergei sur ma carte Visa, que mon nouveau passeport porte la mention Sergei conformément aux nouvelles règles d'écriture des noms et que vous ayez écrit Sergej sur mon permis de conduire international ? Si je loue une voiture au Cambodge, par exemple, aurai-je des problèmes ? Ils m'ont regardé comme si j'étais un idiot et n'ont pas répondu.

Je sors... Un homme très gros se tient là et s'indigne - son visage ne correspond pas à la photo : le centre de son visage est là mais ses joues ne sont pas visibles. Je l'ai rassuré en lui disant "regarde ma photo" - il regarde et se calme :)

 
newdigital:

Je viens pour changer mon permis de conduire international. Il y a une file d'attente d'environ 100 personnes. J'ai pris la queue. Je suis sorti pour fumer, je suis rentré - j'ai perdu ma queue ! J'ai dit en colère : "Oh mon Dieu, je dois encore rester debout ici", et une fille à côté m'a dit : "Vous auriez dû écrire le numéro de la file d'attente sur votre main". Je me suis souvenu qu'à l'époque de la crise de la vodka, j'ai fait la queue pour acheter des livres pendant vingt-quatre heures (il n'y avait ni vodka ni livres dans les magasins - la queue) - mes mains étaient donc pleines de chiffres :)

J'ai trouvé une file d'attente, pris quelques papiers et suis allé à la photo. Il y a deux jeunes femmes en uniforme. Ils prennent des photos. L'un d'eux dit : "Prenons encore une photo - tu as l'air d'un bandit". Je dis : "C'est ma coupe de cheveux d'hier". Ils prennent une autre photo... L'autre dit "relax - ils ne tirent pas ici" et toute la police rit.

Je suis sorti avec mon nouveau permis ... Je l'ai lu et je suis allé à leur fenêtre d'information. Je leur ai demandé : "Est-ce que cela ne pose pas de problème si mon nom est écrit Sergei sur ma carte Visa, si mon nouveau passeport porte la mention Sergei conformément aux nouvelles règles d'écriture des noms et si vous avez écrit Sergej sur mon permis de conduire international ? Si je loue une voiture au Cambodge, par exemple, aurai-je des problèmes ? Ils m'ont regardé comme si j'étais un idiot et n'ont pas répondu.

Je sors... Un homme très gros se tient là et s'indigne - son visage ne correspond pas à la photo : le centre de son visage est là mais ses joues ne sont pas visibles. Je lui dis "regarde ma photo" - il regarde et se calme :)

J'ai particulièrement apprécié celui-ci

(il n'y avait pas de vodka ou de livres dans les magasins - il y avait des files d'attente) - donc mes mains étaient pleines de chiffres :)

Tout n'est pas encore perdu pour nous ;))

 
- Katya, on va chez moi et on fait l'amour ?
- Mon nom n'est pas Katya !
- OK, mais ce n'est pas ce que j'ai demandé !
 
newdigital, vous devriez écrire des humoresques !
 

Des officiers de l'appareil central du FSB (dont les noms sont connus de la rédaction) ont contacté Novaïa Gazeta et lui ont dit que leur service refusait de prendre son service presque au complet et qu'ils étaient même prêts à mettre sur la table leurs titres de service.

http://www.novayagazeta.ru/inquests/57374.html

 
 

chats


 
newdigital:

chats


On est en mars et leurs visages ressemblent à ceux de mars.