Intéressant et Humour - page 1004

 
Mischek:

Je n'en ai même pas envie.

Où est le plaisir dans tout ça ? C'est sauvage.

Peut-être que ce sont les boyaux qui te font sentir bien. Je ne comprends pas non plus. J'adorerais tirer sur une cible, cependant.
 
moskitman:
Se pourrait-il que les douilles accumulent le buzz ? Je ne comprends pas non plus. J'adorerais tirer sur une cible, cependant.
Au fait, c'est un peu carrelé. J'avais peur que quelqu'un glisse sur les douilles, il y en a plein.
 
Mischek:
Au fait, c'est un peu carrelé, j'avais peur que quelqu'un glisse sur les boyaux, il y en a beaucoup.
Conneries. De tous les plombs qu'ils ont lancés (quelque part en orbite de satellite :), au moins un arrivera jusqu'au chantier...
 
moskitman:
Conneries. De tous les plombs qu'ils ont lancés (quelque part en orbite :), il y en a au moins un qui reviendra dans la cour...

Il y avait d'autres blagues stupides, l'AK peut être armé en frappant le sol avec la crosse. On appuie sur la gâchette avec un fil, puis on insère le chargeur et ensuite, par exemple, dans un égout, la crosse vers le bas, tant qu'il n'y a personne en dessous,

...et ça mettra tout le monde à l'horizontale à 360 degrés.

 

L'homme est l'ami du chien. En tout cas, vous pouvez aller vous promener maintenant.

 
moskitman: Le "micro" processeur était sur des anneaux de ferrite, afin de ne pas perdre d'informations en cas de panne de courant. Il pesait environ 80 kg. Apparemment, il y avait une blague à ce sujet, disant que nos microprocesseurs avaient quatre jambes et deux poignées pour les transporter.
Et alors... quand j'ai étudié (spécialité militaire - une sorte d'ingénieur radar) la base matérielle était la même - sur des anneaux de ferrite.
 
Mischek:

Il y avait d'autres blagues stupides, l'AK peut être armé en frappant le sol avec la crosse. On appuie sur la gâchette avec un fil, puis on insère le chargeur et ensuite, par exemple, dans un égout, la crosse vers le bas, tant qu'il n'y a personne en dessous,

...et ça les mettra tous à l'horizontale à 360°.

Le ressort de recul doit être faible pour qu'il soit armé comme ça. S'il est vieux et cassé, vous pouvez le démonter avec la crosse sur le sol.
Je ne comprends pas, qui est là pour mettre dans les égouts... ?

Mais ce sont les astuces afghanes des pilotes d'hélicoptères : ils mettent un RGD-5 "avec la crosse" dans un verre ordinaire taillé dans une gourde et en sortent une épingle. Tant que le verre est indemne et que le levier UZRGM est en place, vous comprenez, même jusqu'à la Pâque chinoise. Lancé d'une manche à air, le verre se brise, quatre secondes et...

 

Chasser avec un léopard :


//---

Et la pêche est meilleure : ))))



 
 
- Je veux un double !
- Pensez-vous que votre double irait au travail à votre place... ? Vous seriez allongés ensemble en criant : "Je veux un double !"