Intéressant et Humour - page 1000

 
Mischek:
Une fois encore, surtout pour les policiers, les adjudants et un modérateur sans natte - les conneries sur les ours sont inventées par les végétaliens par envie et colère. Ne les lisez pas.
Je peux faire la différence entre mentir et ne pas mentir sans toi. Alors ne vous donnez pas la peine.
 
alexx_v:
Je peux distinguer un mensonge d'un autre sans toi. Alors ne vous donnez pas la peine.

S'il avait pu, il aurait donné des faits au lieu de...


alexx_v:


Même dans les contes populaires, il est assis, ..., sur une souche et réfléchit,

Maintenant, nous pouvons avoir des contes populaires comme faits. Fuck wikipedia, let's have a collection of folk tales.

C'estvotre régime alimentaire .


 
 
Mischek:

Si vous le pouviez, vous auriez donné des faits au lieu de...

Vous êtes un Chukcha ? Et un écrivain Chukcha ? Les faits étaient avant le conte.


C'estvotre régime alimentaire .


Tu deviens ennuyeux, tu deviens vieux.
 
alexx_v:
Etes-vous un Chukcha ? Et un écrivain Chukcha ? Les faits étaient avant le conte.


Tu deviens ennuyeux, tu deviens vieux.

Pour la cinquième fois, j'étais un Tchouktche l'année dernière, cette année je suis un Juif. Demandez à Moustique. Il mange de la viande et sa mémoire est intacte.

 
Mischek:

Pour la cinquième fois, j'étais un Tchouktche l'année dernière, cette année je suis un Juif. Demandez à Moustique. Il mange de la viande et sa mémoire est intacte.

Avec du sang, tu te souviens ?

Quel genre de juif es-tu si tu n'es jamais circoncis ?

 
moskitman:
Avec du sang, tu te souviens ?
Ouais, eh bien... toute la cuisine est couverte de sang, le plafond, la belle-mère et le voisin qui est venu chercher une pincée de sel. Moustique est en train de déjeuner. Seulement le chat est aussi propre que jamais.
 
moskitman:


Quel genre de juif es-tu si tu ne viens jamais pour la circoncision ?

Tu veux juste circoncire quelque chose de quelqu'un.

Vu la moyenne nationale de 90% de pots-de-vin, ce ne sera pas la circoncision, ce sera la mort.

 
Karlson:

Je me suis laissé emporter en anglais... Je ris encore...

https://www.mql5.com/en/forum/11082