Intéressant et Humour - page 4975

 
Maxim Kuznetsov #:

pour une raison quelconque, Yandex a décidé de me faire de la publicité pour le papier de bureau...

en un jour, le cours du "paper_snowmaiden/ruble" a chuté de 30%, passant de 1000r à 690r :-)

1000 papiers pour 1 rouble ?)))

 
Andrey Dik #:

1000 papiers pour 1 rouble ?))

Probablement 500 papiers pour 690 roubles. ;)

Il n'y a pas encore de tels prix sur Ozone, cependant.

 

.

(Il peut arrêter un cheval en mouvement et entrer dans une maison en feu)).

Souvenons-nous aussi des animateurs qui ont poursuivi les policiers pour se faire prendre en photo avec eux.

 
PapaYozh #:

Probablement 500 papiers pour 690 roubles. ;)

Cependant, il n'existe pas encore de tels prix sur Ozone.

ils n'arrêtent pas de me faire de la publicité pour du papier de bureau...

si Snowdrop avait l'habitude d'être capable de vendre à découvert, maintenant l'arbitrage doit être la règle. Offres (et apparemment demande) de 700 à 2000 par paquet

PS/ en même temps, il est possible d'illustrer les bases de la tarification - le support de détail est formé dans la zone de 700-750. Il y a du volume là, il y a beaucoup de ce papier. Moins chers sont les bilans boursiers, plus chers sont les spéculateurs rusés.

 
Maxim Kuznetsov #:

Si la vierge des neiges pouvait autrefois vendre à découvert, l'arbitrage doit maintenant régner. Les offres (et apparemment la demande) varient de 700 à 2 000 par paquet.

En effet, les étiquettes de prix sont partout autour de 700 roubles pour 500 feuilles de 80 grammes. Il semble qu'il y aura bientôt une réduction, mais le papier ne sera pas d'un blanc éclatant, car l'eau de Javel ne donne rien.

Mais avec le fier label ECO.



 
Vitaliy Kuznetsov #:

Et c'est vrai, les étiquettes de prix sont partout autour de 700 roubles pour 500 feuilles de 80g. Une réduction semble se profiler, mais le papier ne sera pas blanchi, car ils ne fournissent pas d'eau de Javel.

Mais avec le fier préfixe ECO.



Elle a eu la bonne réponse... De l'époque soviétique, la police principale est de 12 pt, les tableaux sont de 10 pt. Comme si c'était soudainement la norme pour les documents. Et l'espacement est de 1,5

ne dépend pas du papier.

 

Salut !

de telles tartes :))


 
Alexander Ivanov #:

telles sont les tartes :))

Brigade explicative ici

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Brigade explicative ici

en jouant sur https://www.conflictnations.com

Et j'ai choisi le Kazakhstan parce qu'il y avait moins de pays à choisir.

Et l'Irak a envahi l'Iran et l'Arabie Saoudite, puis s'est approché de mes frontières.

Je dis à mon ennemi potentiel de quitter mes frontières ou je commence à raconter des conneries à fond.

Maintenant, l'Irak et sa faction ont disparu. Détruit avec des missiles de croisière nucléaires. Maintenant je m'occupe de l'ennemi en fuite.)

Tu n'aurais pas dû mettre ton nez là où il ne faut pas :))))



 

Ce jeu aide le trading de devises - car il enseigne comment appliquer la tolérance au risque - en tenant compte de son pouvoir et de ses réserves.

https://www.conflictnations.com