Intéressant et Humour - page 4910

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Eh bien, et à propos de la science !


https://pikabu.ru/story/istoriya_odnogo_isporchennogo_telefona_4765808
 

Mon chat est très attentionné, c'est son jouet préféré :) il l'a mis lui-même comme ça :)


 
Volodymyr Zubov #:

Mon chat est très attentionné, c'est son jouet préféré :) il l'a obtenu lui-même :)


Naïf )
Il ne l'a pas amené pour le nourrir, il l'a amené pour le garder.
 
Edgar Akhmadeev #:
Naïf )
Il ne l'a pas amenée pour la nourrir, il l'a amenée pour la garder.

Tu as raison !


 

Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai posté la photo dans le fil "Humour" ?

Eh bien, c'est bien !

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai posté la photo dans le fil "Humour" ?

Eh bien, c'est bien !

Un peu moins de jambon.
 

Je me demande si le fait que cette expérience avec les moines ait eu lieu dans l'histoire ou soit inventée change quelque chose.

sur la théorie de l'électricité ? Ça ne change rien. Ce qui amène à la question, pourquoi inventer

une fabrication ? Cela soulève la possibilité que l'expérience a eu lieu dans l'histoire.

Mendeleïev est une autre affaire. S'il a vraiment vu la table dans un rêve, et bien que la chimie elle-même

(qu'il l'ait rêvé ou inventé avec son front contre le mur), cela pourrait accroître l'intérêt des gens.

l'intérêt des gens pour leurs rêves - c'est vraiment inacceptable, je ne pourrais pas être plus d'accord.

 
Dmitry Fedoseev #:

Je me demande si le fait que cette expérience avec les moines ait eu lieu dans l'histoire ou soit inventée change quelque chose.

sur la théorie de l'électricité ? Ça ne change rien. Ce qui amène à la question, pourquoi inventer

une fabrication ? Cela soulève la possibilité que l'expérience a eu lieu dans l'histoire.

Mendeleïev est une autre affaire. S'il a vraiment vu la table dans un rêve, et bien que la chimie elle-même

(qu'il l'ait rêvé ou inventé avec son front contre le mur), cela pourrait accroître l'intérêt des gens .

l'intérêt des gens pour leurs rêves - c'est vraiment inacceptable, je ne pourrais pas être plus d'accord.

qu'est-ce qui est inacceptable ?

J'ai beaucoup de décisions de projets prises dans mes rêves,

Oui, je ne savais pas où ramer pendant la journée,

Je me lève le matin - ça s'éclaircit, je commence à coder... Je veux dire, il y a du travail en arrière-plan...

 
Denis Sartakov #:

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

Il m'arrive souvent de prendre des décisions de projet dans mon sommeil,

oui - pendant la journée, je ne savais pas où ramer,

Je me lève le matin, ça s'éclaircit, je commence à coder... Je veux dire, il y a un travail de fond qui se passe dans mon sommeil...

Quelqu'un se sent mal à propos de ça. Ça fait bouger le bateau.

 
Dmitry Fedoseev #:

Je me demande si le fait que cette expérience avec les moines ait eu lieu dans l'histoire ou soit inventée change quelque chose à la théorie de l'électricité. Ça ne change rien. La question se pose alors : pourquoi était-il nécessaire d'inventer une non-histoire ?


Je pense que c'est comme les ragots : déformés comme l'option d'utiliser des moines expérimentaux semble ridicule.