Intéressant et Humour - page 4906

 
Fast235 #:

Cela prouve qu'il faut nourrir le chien, mais pas le kotun, il se trouvera tout seul, et d'ailleurs les koshuns peuvent rester jusqu'à une semaine sans eau, ils s'incrustent dans le corps, le chien en une demi-journée sera épuisé...

Il ne le trouvera que sur la benne à ordures, mais quel genre d'aspect et d'odeur il aura après une telle alimentation.))

 
Uladzimir Izerski #:

Il ne le trouvera que dans une benne à ordures, mais quelle vue et quelle odeur il aura après une telle alimentation).

C'est à propos des sans-abri.

 
J'ai toujours un tonneau en cours d'exécution avec la nourriture la plus chère).
 

J'avais un bulldog anglais. Un animal très intelligent. Je ne garde pas les chiens après lui. Je ne trouve pas de remplacement.

Et j'ai hérité d'un chat, qui est aussi intelligent, aime me parler, me remercie toujours si je lui ouvre la porte.

Peut jurer en blasphème si la porte était fermée sur la serrure.))

Ne mange pas dans les décharges publiques, mais mange de la nourriture chère.))))

 


Je méprise les gens de cette époque. Tout ici est faux.

Il n'y a absolument plus de respect. Personne ne tient ses promesses !

La seule chose qui compte, c'est l'argent ! Toute la journée, les nouvelles ne parlent que de négativité et de criminalité.

Quand mon jour viendra, je saurai avec certitude que je quitte ce monde sans regrets.

(c) Alain Delon lors de ses adieux à Jean-Paul Belmondo.

 
Denis Sartakov #:

Je méprise les gens de cette époque. Tout ici est faux.

Il n'y a absolument plus de respect. Personne ne tient ses promesses !

La seule chose qui compte, c'est l'argent ! Toute la journée, les nouvelles ne parlent que de négativité et de criminalité.

Quand mon jour viendra, je saurai avec certitude que je quitte ce monde sans regrets.

(c) Alain Delon lors de ses adieux à Jean-Paul Belmondo.

Acteurs décents, être une mauvaise personne et bien jouer est presque impossible.

 
Fast235 #:

il est presque impossible d'être une mauvaise personne et d'agir correctement

Malheureusement, un grand nombre de mauvaises personnes sont de bons acteurs.

Mais je ne parle certainement pas des favoris que nous avons mentionnés plus haut.

 
Edgar Akhmadeev #:

Malheureusement, tant de mauvaises personnes sont de bons acteurs.

Mais je ne parle certainement pas des favoris que nous avons mentionnés plus haut.

Oui, ils le sont. Un escroc ne peut pas escroquer les gens s'il est un mauvais acteur.

 

- Fils, viens ici, tu pues l'illumination ? Vous avez encore brisé les stéréotypes et pris vos distances avec l'agitation ?

- Non, les garçons brisaient les stéréotypes, et j'étais juste au coin de la rue à creuser dans le banal.