Intéressant et Humour - page 4903

 
Valeriy Yastremskiy #:

J'avais un ami qui y travaillait au début de leur activité et ils faisaient si bien leur promotion que les gens payaient. Ils ont promis de le garder pour toujours)))

Quelqu'un se souvient-il du vieux film soviétique "L'évasion de M. McKinley" avec Donatas Banionis à ce sujet ? Il y a une fin merveilleuse.

 
Edgar Akhmadeev #:

Quelqu'un se souvient-il du vieux film soviétique "L'évasion de M. McKinley" dont le thème était Donatas Banionis ? Il y a une super fin.

Bon complot)))) Cela fait longtemps qu'il n'a pas été montré...

 
Как фанаты биткоина строили утопию, свободную от предрассудков и налогов: история провала первого криптолайнера «Сатоши» — Крипто на vc.ru
Как фанаты биткоина строили утопию, свободную от предрассудков и налогов: история провала первого криптолайнера «Сатоши» — Крипто на vc.ru
  • Полина Лааксо
  • vc.ru
Основатели хотели уплыть от бюрократии и жить по своим законам, но ничего не знали о круизах. Что они обещали криптоэнтузиастам на борту и что помешало им продолжить плавание — рассказывает The Guardian.
 

Les chaussettes et la science


Lorsque vous mettez une chaussette sur votre pied gauche, la deuxième chaussette devient automatiquement et indépendamment de la distance entre vos pieds la chaussette droite.
Même si les deux chaussettes se trouvent dans des régions différentes de l'espace, elles conservent un lien similaire entre elles.
C'est l'essence même de l'intrication quantique.

Le fait qu'une des chaussettes disparaisse souvent après le lavage explique clairement
l'asymétrie baryonique de l'univers.

Si une chaussette est trouée, on peut la faire tourner pour qu'elle paraisse intacte, ce qui signifie qu'une chaussette peut être à la fois intacte et trouée.
C'est l'essence du principe d'incertitude quantique de Schrödinger.

 
Pavel Gotkevitch #:

Les chaussettes et la science

J'ai toujours su que les chaussettes ne sont pas ce qu'elles semblent être.
Vous ne savez pas encore qu'ils s'auto-réfléchissent lorsque vous les mettez sur l'autre pied. Si vous avez un trou dans votre gros orteil et que vous mettez la chaussette sur l'autre pied pour cacher l'orteil qui dépasse, le trou n'est pas sur votre petit doigt mais sur votre gros orteil ! Et c'est là que Schrödinger entre en jeu !
Je ne parle même pas de téléporter une paire de chaussettes. Il y a une pile de chaussettes tristes et solitaires à la maison. Mais j'ai trouvé une solution ! J'achète maintenant plusieurs paires de chaussettes assorties.
 
Edgar Akhmadeev #:
J'ai toujours su que les chaussettes n'étaient pas ce qu'elles semblaient être.
Vous ne savez pas encore qu'ils s'auto-réfléchissent lorsque vous les mettez sur l'autre pied. Si vous avez un trou dans votre gros orteil et que vous mettez la chaussette sur l'autre pied pour cacher l'orteil qui dépasse, le trou n'est pas dans votre petit doigt mais dans votre gros orteil ! Et c'est là que Schrödinger entre en jeu !
Je ne parle même pas de téléporter une paire de chaussettes. Il y a une pile de chaussettes tristes et solitaires à la maison. Mais j'ai trouvé une solution ! J'achète maintenant plusieurs paires de chaussettes assorties.

Grande affaire de physique.

Avec ces connaissances, il sait déjà comment changer de chaussettes).

Désolé P.S.

Si les journaux de droite ce sujet comme correctement déployé et de promouvoir, juste étirer à schnobelevskuyu. C'est une bonne chose. Pourquoi n'ai-je pas pensé à ça ?)

 
Uladzimir Izerski #:

Grande affaire de physique.

Oh, oui.
Je voulais même avoir un chat qui s'appelle Schrödinger, mais je n'en trouve pas. C'est un nom rare.
 
Edgar Akhmadeev #:
Oh, oui.
Je voulais même avoir un chat qui s'appelle Schrödinger, mais je n'en trouve pas. C'est un nom rare.

C'est un nom que les chats sont réticents à utiliser. Les chats aiment les noms doux. Ils se sentiront impolis envers leur personne.

 
Edgar Akhmadeev #:
Ouais.
Je voulais même avoir un chat qui s'appelle Schrödinger, mais je n'en trouve pas. C'est un nom rare.

Vous savez comment les chats peuvent vous manger pendant que vous dormez ?)

 
Fast235 #:

(Savez-vous que les chats peuvent vous manger pendant que vous dormez ?)

Si vous ne les nourrissez pas pendant une longue période, ils le feront.