Intéressant et Humour - page 4890

 
Aleksey Nikolayev:

Eh bien, le temps nous le dira. Les chevaux étaient plus respectueux de l'environnement que les moteurs à combustion interne)

Tendance))))

 
transcendreamer:

Je pense que le recyclage des batteries sera plus efficace avec le temps, malgré les hurlements massifs des détracteurs des luddites...

Selon Redwood Materials, les cellules recyclées coûteront deux fois moins cher que les cellules neuves.

Brûler de l'essence au 21e siècle n'est pas amusant du tout (sauf dans la nature).

Bien sûr, avec le temps, le recyclage des batteries sera plus rentable)))).

 
Alexandr Bryzgalov:

Je suis dans la situation inverse. Le compte courant a reçu ~2500 ) de qui je ne sais pas. Pas la vôtre ? )))

Il s'agit probablement d'une réponse sérieuse et déplacée, mais juste au cas où, pour ceux qui ne le savent pas, il ne faut pas retirer des recettes aussi obscures. Vous pouvez toujours découvrir la source - assurez-vous que ce n'est pas le vôtre (probablement à l'agence bancaire) et informez la banque. Dans ce genre de cas, les gens ont souvent de gros problèmes s'ils retirent de l'argent par erreur ou auprès d'un escroc (il existe des stratagèmes).

 

Vous pouvez le faire aussi.


 
Alexandr Bryzgalov:

Je suis dans la situation inverse. Le compte courant a reçu ~2500 ) de qui je ne sais pas. Pas la vôtre ? )))

Après trois appels et de longues explications, ils me les ont quand même renvoyés, puis m'ont appelé pour me dire que j'avais déjà été facturé deux fois 2500 et qu'il fallait donc me rembourser 5000. Mais ils n'en ont renvoyé que 2500. Les voilà donc))

 

découvert quelque part dans le désert...

"ne fous pas tout en l'air comme tu le fais toujours."

INVISIBLE !

 

pas très intéressant et pas très drôle,
une raison possible pour l'échec de la mise à jour du pilote vidéo est un conflit du cheval de Troie inclus avec d'autres logiciels :-)

pas encore de commentaires officiels



ne mettez pas encore à jour le pilote, ne vous embêtez pas avec les mises à jour de pilotes :-)


 

Un cœur de chien de Boulgakov (et il existe un film).
Citations :

  • Je vais prendre un peu plus de vodka ?
  • Je vais prendre un peu plus de vodka ! ?
  • Filipich, dépêche-toi, dépêche-toi !
  • Que voulez-vous, messieurs ?
  • Dégage, ordure.
  • Pas de mots obscènes !
  • Il n'y en a pas d'autres.
  • Alors n'en lisez pas.
  • Ne baise jamais personne.
  • Est-ce que je mangerais le Conseil de l'économie populaire si je fouillais dans la poubelle.
  • Vous vous torturez, comme sous le régime du Tsar...
  • Donnez-lui un hareng !
  • Le ballon va devenir un individu extrêmement motivé.
  • Avez-vous reçu un coup de pied au cul avec une botte ?
  • Et cette chouette, nous allons l'expliquer.
 
Sergey Golubev:

Un cœur de chien de Boulgakov (et il existe un film).
Citations :

Il y a une citation magnifique, en raison de son importance : "

- La nourriture, Ivan Arnoldovich, est une chose délicate. Il faut savoir comment manger, et imaginez, la plupart des gens ne savent pas du tout comment manger. Vous devez savoir non seulement quoi manger, mais aussi quand et comment. (Filipp Filippovich secoue sa cuillère de manière significative.) Et que dire, oui ! Si vous prenez soin de votre digestion, voici un bon conseil : ne parlez pas de bolchevisme et de médecine au dîner. Et, à Dieu ne plaise, ne lisez pas de journaux soviétiques avant le déjeuner!
- Hum... Il n'y en a pas d'autres.
- Alors n 'en lisez pas. Vous savez, j'ai fait trente observations dans ma clinique. Et qu'en pensez-vous ? Les patients qui ne lisaient pas de journaux se sentaient bien. Ceux à qui j'ai fait lire la Pravda ont perdu du poids !
- Hm ?... - ...dit avec intérêt l'homme traînant, rosé par la soupe et le vin.
- Pas assez de ça ! Diminution des réflexes du genou, manque d'appétit, moral bas.
- Oh, merde !... " :

//---

Voilà, lisez l'internet avant le déjeuner et comparez les appétits si vous ne l'avez pas lu.

 
Самый умный миллиардер
Самый умный миллиардер
  • 2020.11.25
  • Коммерсантъ
  • www.kommersant.ru
18:16