Intéressant et Humour - page 4858

 
Valeriy Yastremskiy:

l'effort est de toute façon proportionnel à la distance... le but de quoi ?)

Une tentative d'explication lucide de l'essence de la médiane échantillonnée)

 
S'agit-il à nouveau d'une aggravation saisonnière ou le marché a-t-il une fois de plus exagéré la fenêtre du produit ? Au cours des 3 dernières semaines, le même produit a déjà été acheté 1 fois et loué 2 fois. Aucun achat pendant un an et demi avant cela. :)
 

https://www.youtube.com/watch?v=O39QAk0AubY&t=233s

un cerveau supplémentaire dans votre poche)

Смартфон от Илона Маска - разбор презентации Tesla Phone!
Смартфон от Илона Маска - разбор презентации Tesla Phone!
  • 2021.04.01
  • www.youtube.com
Подпишись, у нас интересно.https://www.youtube.com/kikbrains?sub_confirmation=1Наш Паблик - https://vk.com/science_technologyРЕКЛАМА video@paprika.media
 
Vitaly Muzichenko:

J'ai travaillé l'après-midi, j'ai coupé tous les raisins et il y a 23 buissons, 5 buissons de goji dénudés presque jusqu'au sol :)

3 pelouses à nettoyer, 2 prêtes à l'emploi

C'est toujours agréable de voir/lire le travail de quelqu'un d'autre).

Respect, je n'ai pas encore enlevé toute la neige).

 
Aleksey Nikolayev:

Essayer d'expliquer la médiane d'échantillonnage d'une manière facile à comprendre)

Tentative .... compréhensible, mais pas compréhensible, compréhensible, mais pas compréhensible. Et en général, il y a un mélange d'exemples et d'explications).

 
Valeriy Yastremskiy:

Tentative .... claire mais non compréhensible, compréhensible mais incompréhensible. Et en général, il y a un mélange d'exemples et d'explications))).

Krotov Veniamin Grigoryevich,professeur, docteur en sciences physiques et mathématiques, auteur de plus de 40 publications scientifiques sur l' analyse harmonique, théorie des approximations, analyse sur les espaces métriques avec mesure, espaces fonctionnels et problèmes de valeurs limites pour les équations avec dérivées partielles n'a tout simplement pas atteint le niveau de Valery Yastremsky.....

 
denis.eremin:

Krotov Veniamin Grigorievich,professeur, docteur en sciences physiques et mathématiques, auteur de plus de 40 publications scientifiques sur l' analyse harmonique, théorie de l'approximation, analyse sur les espaces métriques avec mesure, espaces fonctionnels et problèmes de valeurs limites pour les équations avec dérivées partielles n'a tout simplement pas atteint le niveau de développement de Valery Yastremsky.....

Non, bien sûr que non. Krotov est cool. Mais vous n'avez pas de réponse complète donnée. Baril au milieu du chemin s'ils vont du point A au point B et au début du chemin si aucune direction n'est choisie.

 
Valeriy Yastremskiy:

Non, bien sûr que non. Krotov est cool. Mais votre réponse n'est pas complète. Baril au milieu de la piste s'ils vont du point A au point B et au début de la piste si aucune direction n'est choisie.

Quelle direction ? Sur la route droite, il y a des ivrognes couchés - à quel endroit le tonneau doit-il être placé pour que l'effort total pour atteindre le tonneau soit minimal. Il n'y a qu'une seule direction dans le problème : vers le canon. Les ivrognes sont répartis de manière inégale le long de la route - le milieu ne résout pas le problème.

 

Je ne vous donnerai pas de capture d'écran, croyez-moi sur parole...

Extrait de " Tests de mathématiques ". :

острый угол прямоугольного треугольника равен 150 градусов..(далее что там надо найти)

 
Valeriy Yastremskiy:

Non, bien sûr que non. Krotov est cool. Mais votre réponse n'est pas complète. Un tonneau au milieu du chemin, s'ils vont du point A à B et au début du chemin, si la direction n'est pas choisie.

Pas du tout) Ils ne vont d'abord nulle part, mais se trouvent en différents points avec des coordonnées X[i]. Ce n'est que le matin, en sentant l'odeur de la bière du tonneau avec les coordonnées X, qu'ils commenceront à ramper vers lui).