Intéressant et Humour - page 4717

 
Artyom Trishkin:

J'ai haussé les épaules.

Alors, écoutez.

Un taureau et un lion étaient assis dans un pub à l'orée de la forêt. Ils avaient deux litres de bière chacun. Ils sont en train de discuter tranquillement et amicalement, et le téléphone portable sonne. Le lion décroche le téléphone : "Allô ? Oui, chéri, tout va bien. Le taureau et moi nous sommes croisés par hasard. Nous sommes entrés une minute pour prendre un verre de bière. Non, pourquoi se saouler ? Juste un verre. Pour aller chercher les enfants à la crèche ? Oui, je reviens tout de suite. Et le magasin pour la viande. C'est fait, chérie. J'arrive, j'arrive." Elle raccroche le téléphone et expire.

Le taureau lève les yeux et dit :

- Je ne comprends pas, Lyov. Comment vous parle-t-elle ? Vous êtes le roi des bêtes !

- Écoute, Bull, c'est ta femme qui a une vache, et moi une lionne !

 
Le groupe Qiwi veut vendre Conscience, quelqu'un est intéressé par l'achat ? :)
 
Aleksei Stepanenko:

Eh bien, écoutez ça.

Un taureau et un lion étaient assis dans un pub à l'orée de la forêt. Ils ont bu deux litres de bière chacun. Ils sont en train de discuter tranquillement et amicalement, et le téléphone portable sonne. Le lion décroche le téléphone : "Allô ? Oui, chéri, tout va bien. Le taureau et moi nous sommes croisés par hasard. Nous sommes entrés une minute pour prendre un verre de bière. Non, pourquoi se saouler ? Juste un verre. Pour aller chercher les enfants à la crèche ? Oui, je reviens tout de suite. Et le magasin pour la viande. C'est fait, chérie. J'arrive, j'arrive." Elle raccroche le téléphone et expire.

Le taureau lève les yeux et dit :

- Je ne comprends pas, Lyov. Comment vous parle-t-elle ? Vous êtes le roi des bêtes !

- Écoute, Bull, ta femme est une vache, et moi j'ai une lionne !

Oui, merci, ça me rappelle. C'est une bonne chose.

 
Artyom Trishkin:

Oui, merci, ça me revient. C'est une bonne chose.

Tu sais quoi ? Eh, ça ne m'a pas surpris. Eh bien, alors j'attends un nouveau.

 

Pendant que nous y sommes, je vais vous raconter, mes amis, une autre anecdote sur les animaux.

Les souris de la forêt se révoltent : " Il n'y a plus de force, tout le monde nous piétine. Les chevaux courent - ils nous piétinent, les touristes marchent dans la forêt - ils nous piétinent ! Une foule immense s'est rassemblée sur la clairière, tous criant, ayant chaud. Une souris a déclaré : "Je sais ce qu'il faut faire. Nous devons aller voir le hibou et lui demander ce qu'il faut faire. Il est sage, il nous aidera. Tout le monde a accepté et y est allé. Il y a une démonstration de souris à travers la forêt. Ils brandissent des bannières : Nous ne le permettrons pas ! Nous ne pardonnerons pas ! Combien de temps ?

Ils viennent voir la chouette et lui demandent :

-Que devons-nous faire, sage hibou ? Aidez-nous.

Le hibou grand-duc a tapé dans ses yeux et a dit :

-Devenez un hérisson. Si quelqu'un te marche dessus, tu seras piqué, et on ne te marchera plus dessus.

Et tout le monde était content, et la colonne a repris. Les souris font du bruit, se serrent les unes contre les autres, des chapeaux sont lancés : "Nous sommes sauvés ! La liberté ! Nous serons des hérissons !"

Puis une des souris crie : "Attendez ! Comment pouvons-nous être des hérissons ?"

Toute la colonne se retourne vers la chouette :

-Sage chouette, comment devient-on un hérisson ?

-Pourquoi tu me demandes ça ? Je ne suis pas un tacticien, je suis un STRATEGE !


 
Alexey Viktorov:

Merci, j'ai bien ri.

Dommage qu'il n'y ait pas de likes sur le forum.

 

Roskomnadzor a débloqué Telegram

À 15 heures, heure de Moscou, aujourd'hui, Roskomnadzor a déclaré sur son site web qu'il avait décidé de

de lever les restrictions sur l'accès à la messagerie Telegram. La raison de cette

elle a invoqué la "coordination avec le bureau du procureur général de la Fédération de Russie" comme raison.

Eh bien, Durov est revenu à la raison et a remis les clés, il aurait dû le faire il y a longtemps !



 

Mec, ça me rappelle ma jeunesse...


 
Et une télévision suspendue au plafond
 
Aleksei Stepanenko:
Et une télévision suspendue au plafond

Et comment...