Intéressant et Humour - page 4624

 
Alexandr Bryzgalov:

vous prenez la mauvaise pilule)

Un antibiotique avec bifidobactéries est plus fiable)

Il existe différentes pilules pour différentes maladies. L'inhavirine est un antiviral et un immunostimulant, c'est-à-dire qu'elle aide à combattre les virus (par exemple, la grippe). Un antibiotique combat les bactéries et ne combat pas les bactéries et tue les bactéries utiles. Pour cette raison, vous devez prendre des bifidobactéries en même temps que des antibiotiques.

 
Vitalii Ananev:

L'inhavirine est un antiviral et un immunostimulant, c'est-à-dire un agent qui combat les virus.

L'inhavirine est un interféron factice

 
Andrei Trukhanovich:

L'inhavirine est un interféron factice

Je ne vais pas discuter de la composition de l'inhavirine. Ce n'est pas la question. Un agent antiviral est utilisé pour traiter les maladies virales. Pour traiter les maladies causées par des bactéries nuisibles, on utilise des agents antibactériens.

 
Rafil Nurmukhametov:
C'est l'Oural.

Quelle ville de l'Oural ?

 
Vitalii Ananev:

Je ne vais pas discuter de la composition de l'inhavirine. Ce n'est pas la question. Pour traiter les maladies virales, on utilise un agent antiviral. Pour traiter les maladies causées par des bactéries nuisibles, on utilise des antibactériens.

La vodka et les bains sont utilisés pour traiter les maladies. Séparément, selon votre humeur :-) Dans les cas compliqués, le bain est suivi de vodka...

 
Maxim Kuznetsov:

la vodka et le sauna sont utilisés pour traiter les maladies. Séparément, selon l'humeur :-) Dans les cas compliqués, l'un après l'autre - le bain, puis la vodka...

Les virus sont mieux traités avec du bicarbonate de soude

On verse le sucre brûlé dans l'alcool et on en verse 50 grammes en une seule gorgée.

 
Maxim Kuznetsov:

la vodka et le sauna sont utilisés pour traiter les maladies. Séparément, selon l'humeur :-) Dans les cas compliqués, l'un après l'autre - bain, puis vodka...

:) Nous devrions déposer le brevet pour cette recette en Chine. Cela peut aider à combattre leur virus.

...

J'ai remarqué qu'un simple rhume peut disparaître en une semaine.

 
Vitalii Ananev:

***

J'ai remarqué qu'un simple rhume peut disparaître en une semaine avec ou sans traitement.

Je l'ai entendu interpréter de cette façon : "Si on traite un nez qui coule, il disparaît en sept jours, si on ne le traite pas, il disparaît en une semaine".

 
Vladimir Karputov:

J'ai entendu cette interprétation : "Si on traite un nez qui coule, il disparaît en sept jours ; si on ne le traite pas, il disparaît en une semaine.

Un nez qui coule est une allergie à quelque chose.

Le froid ou la poussière de fleur ou peu importe ce que c'est.

Ça pourrait ne pas disparaître en sept jours.

 
Vous devriez écrire plus souvent sur les maladies. Les Alcotas sont prêts à tout soigner avec de la vodka.)