Intéressant et Humour - page 4442

 

un film basé sur les événements du 25 avril 1986

https://hdmax.me/246-serial-chernobyl-2019-hdz.html

Чернобыль (2019)
Чернобыль (2019)
  • hdmax.me
Чернобыль 1 сезон – американский драматический сериал, основанный на реальных событиях во время катастрофы на Чернобыльской АЭС в 1986 году. Взрыв четвёртого энергоблока повлёк за собой множество людских потерь, связанных с недопониманием смертельной сути радиации. Валерий Легасов – советский ученый и герой телесериала, которому поручили...
 

C'est une super nouvelle :

1

Rire ou pleurer - pleurer de joie))

Ce n'est pas une antiquité, c'est une nouveauté, dans l'air du temps...

  • Poids (680g appareil photo + 740g objectif + bouchon)
  • Pas d'autofocus
  • Pas de stabilisateur d'image
  • Pas d'écran pivotant
  • Pas de flash intégré

Je suis horrifié par le niveau de stupidité de tous... ou est-ce que je rate vraiment quelque chose ?
 
Dmitry Fedoseev:

C'est une super nouvelle :

Rire ou pleurer - pleurer à chaudes larmes))

Ce n'est pas une antiquité, c'est une nouveauté, dans l'air du temps...

  • Poids (680g appareil photo + 740g objectif + bouchon)
  • Pas d'autofocus
  • Pas de stabilisateur
  • L'écran ne tourne pas

Je suis horrifié par le niveau de stupidité en général... ou est-ce que je comprends vraiment mal quelque chose ?

Apparemment, nous ne comprenons rien ensemble.

Je suis plus surpris par le timbre que par le prix. Soit il s'agit d'un stratagème marketing du vendeur, soit il n'y a pas de ventes du tout. Pas de ventes du tout. Une seule personne a bêtement acheté cette unité et c'est déjà un succès de vente.

 
Dmitry Fedoseev:

C'est une super nouvelle :

Rire ou pleurer - pleurer à chaudes larmes))

Ce n'est pas une antiquité, c'est une nouveauté, dans l'air du temps...

  • Poids (680g appareil photo + 740g objectif + bouchon)
  • Pas d'autofocus
  • Pas de stabilisateur
  • Pas d'écran pivotant
  • Pas de flash intégré

Je suis horrifié par le niveau de stupidité en général... ou est-ce que je rate vraiment quelque chose ?

:)

C'est un best-seller, vous ne comprenez probablement rien aux appareils photo :)

 
Alexey Viktorov:

Apparemment, nous ne comprenons rien ensemble.

Je suis plus surpris par le timbre que par le prix. Soit il s'agit d'un stratagème marketing du vendeur, soit il n'y a pas de ventes du tout. Il n'y en a pas du tout. Nous avons bêtement acheté un seul appareil et il est déjà devenu un best-seller.

Oui... C'est comme s'il y avait beaucoup de pré-commandes. Ils viennent de le sortir, et le public l'attend depuis un an. C'est ce que disent les journaux.

Ça pourrait être un stratagème marketing avec un zéro supplémentaire. Et puis il s'avère que...

Au fait, la capture d'écran provient du site officiel, et non d'un marché aux puces.

 
Dmitry Fedoseev:

C'est une super nouvelle :

Rire ou pleurer - pleurer à chaudes larmes))

Ce n'est pas une antiquité, c'est une nouveauté, dans l'air du temps...

  • Poids (680g appareil photo + 740g objectif + bouchon)
  • Pas d'autofocus
  • Pas de stabilisateur d'image
  • Pas d'écran pivotant
  • Pas de flash intégré

Je suis horrifié par le niveau de stupidité en général... ou est-ce que je rate vraiment quelque chose ?

Peut-être est-ce destiné à une catégorie spéciale de connaisseurs, hehe.

 

Voici ce qu'ils disent de la présentation de ces camérashttps://ria.ru/20190604/1555232378.html?utm_source=yxnews&utm_medium=desktop.

Ils disent que le prix est adéquat

En septembre dernier, la Zenith M a été dévoilée à la Photokina 2018, le plus grand salon international de l'industrie photographique à Cologne. À l'époque, le fabricant avait promis que le prix serait "parfaitement adéquat compte tenu des marques concernées" - entre cinq et six mille euros.

В России стартуют продажи фотоаппаратов "Зенит" в новом исполнении
В России стартуют продажи фотоаппаратов "Зенит" в новом исполнении
  • 2019.06.04
  • РИА Новости https://cdn22.img.ria.ru/i/export/ria/logo.png
  • ria.ru
МОСКВА, 4 июн — РИА Новости. С сегодняшнего дня начинаются продажи легендарных фотоаппаратов "Зенит" в новом исполнении под названием "Зенит М", сообщили РИА Новости в пресс-службе холдинга "Швабе" (входит в "Ростех"). "Значение этого события для нас трудно переоценить. Долгая работа, начиная от задумки камеры и заканчивая ее воплощением...
 
Lorsque j'ai servi dans la marine (1968-1971) en tant que chef du service d'ingénierie radio sur un navire, j'étais responsable d'une station radar qui comprenait une caméra Zenit. J'aimais beaucoup la photographie à l'époque et je possédais plusieurs appareils, dont le Zenit-E, mais aucun d'entre eux ne fournissait une image d'aussi bonne qualité que le Zenit du radar ZIP. Apparemment, l'acceptation militaire a joué un rôle dans le problème de qualité.
 
khorosh:
Lorsque j'ai servi dans la marine (1968-1971) en tant que chef du service technique radio sur un navire, j'étais responsable d'une station radar qui comprenait une caméra Zenit. J'aimais beaucoup la photographie à l'époque et j'avais quelques appareils, dont le Zenit-E, mais aucun ne produisait des photos d'aussi bonne qualité que le Zenit du radar ZIP. Apparemment, l'acceptation militaire a joué un rôle.

Je suis surpris que vous ne soyez pas un Volchanskiy.

 
Dmitry Fedoseev:

Oui... C'est comme s'il y avait beaucoup de pré-commandes. Il vient de sortir et le public attend depuis un an, la bouche ouverte. C'est ce que disent les journaux.

Eh bien, ils l'achèteront pour les forces de l'ordre et les agences d'État, ce qui n'est pas la première fois.

À la fin de l'année dernière, RBC a écrit qu'un PC domestique Elbrus au prix d'environ 280k serait acheté en 2019 par le service des impôts et le ministère des affaires intérieures....

ZS : il y avait un PBX domestique avec un téléphone photon en ligne la semaine dernière pour 100m..... Ce sont les photons coûteux qui fonctionnent sur les fibres optiques.