Intéressant et Humour - page 4388

 
Alexey Viktorov:

Elle est recouverte d'une épaisse couche de vernis pour la rendre lisse.

J'ai celui-ci depuis 5 ans et il est sans poussière et sans vernis... même si c'est à la campagne. Pas d'asphalte...

Je vais chercher d'autres options alors)

Ce n'est pas comme ça que je l'imaginais, mais ça a l'air intéressant, j'ai besoin de temps pour y réfléchir.

Je vais le laisser ici, peut-être que quelqu'un sera intéressé :


 
Vitaly Muzichenko:

Je vais chercher d'autres options alors)

Je ne l'avais pas imaginé de cette façon, mais cela semble intéressant, j'ai besoin de temps pour y réfléchir.

Je vais le laisser ici, peut-être que quelqu'un sera intéressé :


Ici... Cet homme à tout faire fait du bon travail. Et le matériau est fondamentalement le même que le mien, seulement un mélange sec, et j'en ai un prêt à l'emploi.

 

Vitaly, n'oubliez pas d'installer une table comme celle-ci après la rénovation.


 
Alexey Viktorov:

Vitaly, n'oubliez pas d'installer une table comme celle-ci après la rénovation.

Ils vous expulseront de la maison pour cela).

 
Vitaly Muzichenko:

Tu seras viré de la maison pour ça).

Ils ne sont pas vivants... C'est juste de l'esthétique. Alors explique.

 
Dmitry Fedoseev:

Il a des billets de 1 dollar, seulement 15 dollars.

Pas un seul billet de dix dollars que vous pouvez voir.

Vous lui avez reproché de ne pas avoir assez d'argent pour être un scalpeur prospère. Alors je vous propose un autre candidat pour le type de scalper à succès.

Celui-ci a beaucoup d'argent. Qu'en pensez-vous ?

 
Aleksey Ivanov:

Vous l'avez critiqué parce qu'il n'avait pas assez d'argent pour être un scalpeur prospère. Alors je vous propose un autre candidat pour le type de scalper à succès.

Celui-ci a beaucoup d'argent. Qu'en pensez-vous ?

Où sont les boutons de manchette en or ?

et le costume ne devrait pas être de la fin du 20ème siècle et en taille...

"S'il y a un homme, il y a un article" :-) ils peuvent toujours critiquer et expliquer pourquoi c'est faux ici :-)

---

Si vous voulez voir un homme qui a réussi, allez pêcher par exemple dans un club près de Moscou (si vous avez assez d'argent). Il est préférable de ne pas mentionner la chasse.

Croyez-moi, ces personnes sont très différentes de ce type.

 
 

Voici un autre scalpeur à succès pour vous.

Et deux de plus, juste au cas où. ))

Il y a beaucoup de scalpeurs qui réussissent, certains prennent l'argent des sociétés de courtage par camions. Notez comment les scalpeurs sans succès s'envient les uns les autres à cette époque. ))


 
Maxim Kuznetsov:

Où sont les boutons de manchette en or ?

Et tu aurais dû porter un costume qui n'était pas de la fin du 20ème siècle et de la taille...

"Je suis un scalper à succès. S'il y avait un homme, il y aurait un article" :-) ils peuvent toujours critiquer et expliquer pourquoi tout est faux ici :-)

---

Si vous voulez voir un homme qui a réussi, allez pêcher par exemple dans un club près de Moscou (si vous avez assez d'argent). Il est préférable de ne pas mentionner la chasse.

Croyez-moi, ces personnes sont très différentes de ce type.

Quel naïf garçon tchouktche. Vous avez un problème avec l'humour, et c'est un fil d'humour. Je ne veux pas voir un homme qui a réussi comme vous l'entendez, j'ai assez réussi moi-même.

Ok, la version scalper du succès #3.