Intéressant et Humour - page 4387

 

Suis-je le seul à ne pas voir les signes de ponctuation, ou n'y en a-t-il vraiment aucun ?


 
Vitaly Muzichenko:

Seul, je ne vois pas de signes de ponctuation, ou n'y en a-t-il vraiment pas ?


Oui. Il/elle a peut-être écrit dans une colonne. Et puis la tabulation a disparu.

 
Vitaly Muzichenko:

Suis-je le seul à ne pas voir les signes de ponctuation, ou n'y en a-t-il vraiment aucun ?


Tous les signes de ponctuation sont là, mis en évidence en gras et en blanc :)

 
FXEU:

Tous les signes de ponctuation sont là, mis en évidence en gras et en blanc :)

Cependant, le commentaire est fixe et le tout premier.

Je vais laisser la vidéo ici, peut-être que quelqu'un sera intéressé et utile).

J'ai regardé des centaines d'options, mais j'ai choisi celle-ci. Je n'arrive pas à trouver une couleur.


 
Dmitry Fedoseev:

Il a des billets de 1 dollar, seulement 15 dollars.

Non, un billet de dix dollars est visible.

A droite de la dizaine se trouvent trois autres notes et à gauche une vingtaine.

 
Vitaly Muzichenko:

Cependant, le commentaire est fixe et le tout premier.

Je vais laisser la vidéo ici, peut-être que quelqu'un sera intéressé et utile).

J'ai regardé des centaines d'options, mais j'ai choisi celle-ci. Je n'arrive pas à trouver une couleur.


Avez-vous examiné ces options ?


Je les préfère. C'est l'escalier que j'ai avec ces murs.

 
Alexey Viktorov:

Avez-vous examiné ces options ?


Je l'aime mieux. C'est mon escalier avec ces murs.

Du papier peint liquide ?

 
Vitaly Muzichenko:

Du papier peint liquide ?

Celui-là.



Oh, mec. Je n'ai vu la vidéo qu'après l'avoir collée ici... Les mains de ce type devraient être coupées. Et son plâtre est sec, et il l'applique très épais... C'est en fait beaucoup mieux.

Rauf Dekor Granulum / Рауф Декор Гранулум декоративная мраморная штукатурка для внутренних и наружных работ
Rauf Dekor Granulum / Рауф Декор Гранулум декоративная мраморная штукатурка для внутренних и наружных работ
  • 1 210.00 RUB
  • kraski-zdes.ru
Гранулум - декоративное покрытие для фасадных и интерьерных работ. Надежно и долговечно защищает поверхность от атмосферных и механических и других воздействий. 48 базовых цветов в 2-х фракциях 1 и 2мм. Выберите свой вариант Описание Описание Рауф гранулум разработан, сравнительно недавно, прошел все испытательные лаборатории, сертификацию...
 
Alexey Viktorov:

Celui-là.

Je vois, mais ce matériau a la même praticité que le papier peint.

Maintenant, je fais tout dans un esprit tel que rien ne ramasse la poussière, même pas de boîtes avec un éclairage caché, ou des baguettes cachées, bien que je les aime beaucoup, mais pas pratique - un collecteur de poussière. Je n'en ai fait que deux petits, mais il n'y a pas d'autre solution.

L'attrait de ce plâtre est qu'il semble volumineux, mais il est presque lisse.

P.S. Les radiateurs sont un véritable collecteur de poussière(
 
Vitaly Muzichenko:

Je vois, mais ce matériau a la même praticité que le papier peint.

Maintenant, je fais tout pour que rien ne ramasse la poussière, je ne fais même pas de boîtes avec un éclairage caché ou des baguettes cachées, bien que je les aime beaucoup, mais ce n'est pas pratique - un collecteur de poussière. Je n'en ai fait que deux petits, mais il n'y a pas d'autre solution.

Ce que j'ai aimé dans ce plâtre, c'est qu'il a l'air volumineux, mais il est presque lisse.

Pour qu'il soit lisse, il est recouvert d'une épaisse couche de vernis.

J'ai celui-là depuis cinq ans et il est sans poussière et sans vernis... même si c'est un village. Pas d'asphalte...