Intéressant et Humour - page 4351

 
Vasiliy Smirnov:

Farces d'enfants). Ça sent la banane).

La politique s'est enlisée dans des jeux géopolitiques et a transformé le forum en dépotoir, alors qu'ici les gens parlent d'argent et de programmation en général ou de sujets.

Il reste un produit MQL et c'est juste un caucus).

Nous devons donc introduire certaines sections pour éviter le ressentiment.

Par exemple :

Tout sur les chiens.

Cuisiner à la maison

Élever un bébé

S'occuper des fleurs dans le sous-sol

...

L'insolence n'est pas belle à voir

etc.

 
Дмитрий:

Il y avait de la "politique" sur la 4, mais c'était un vrai forum.

Ainsi, vous avez brisé la "politique" - vous avez brisé les vraies personnes qui étaient la colonne vertébrale du forum.

Alors, que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Une FAQ sur la plate-forme et la langue ?

Ce qui reste, ce sont les gens comme vous - RIEN.

И ? Alors, quelle est la suite ?

Il s'agit de satisfaire vos complexes enfantins ?

Et allez, dites-moi, qu'avez-vous fait pour le forum, pour la communauté ?

Vous avez créé des sujets intéressants ? - Non.

Vous avez rempli la kodobase ? - Non.

Avez-vous signalé des bugs au conseil d'administration ? - Non.

Alors, qu'est-ce que tu es, Dimitri ? Juste un troll ? - Dites oui, soyez honnête pour une fois, pas avec les gens, mais au moins avec vous-même. Dites : "Oui, je ne suis qu'un troll, pardonnez-moi Artem, je ne suis rien".

On vous a déjà demandé votre avis ? Avez-vous déjà été invité à faire partie d'un jury ? Pouvez-vous penser à quelque chose pour lequel quelqu'un vous a déjà remercié ? Vous ne pouvez pas ? - C'est parce que tu n'es rien, un zéro.

 
Дмитрий:

Eh bien, c'était un GRAND forum.

Et vous êtes une fille intelligente !

Au fait, Golubev va courir partout en criant "Je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle en anglais à.....". - l'ignorer.

Tu as fait tout ce qu'il fallait.

C'est dommage que Gogol ait disparu depuis longtemps (et pas seulement sur ce forum)). Sinon, à côté de son "pardessus", un livre tout neuf avec un titre comme "Les rêves de Vertukhai" pourrait prendre une place digne de ce nom.

 
Andrey Dik:

Allez, qu'avez-vous fait pour le forum, pour la communauté ?

Avez-vous créé des fils de discussion intéressants ? - Non.

Vous avez rempli la kodobase ? - Non.

Avez-vous signalé des bugs au conseil d'administration ? - Non.

Alors, qu'est-ce que tu es, Dimitri ? Juste un troll ? - Dites oui, soyez honnête pour une fois, pas avec les gens, mais au moins avec vous-même. Dites : "Oui, je ne suis qu'un troll, pardonnez-moi Artem, je ne suis rien".

Quelqu'un s'est-il déjà intéressé à votre opinion ? Vous avez déjà été invité à faire partie d'un jury ? Pouvez-vous penser à quelque chose pour lequel quelqu'un a déjà dit "merci" ? Vous ne pouvez pas ? - C'est parce que tu n'es rien, un zéro.

Par exemple, Dmitry m'a aidé à comprendre certaines choses en matière de statistiques.

Et vous, de votre côté, vous ouvrez toujours la serrure du code avec un algorithme génétique?

 
Dmitry Fedoseev:

... un livre tout neuf avec un titre comme "Les rêves d'un chopper".

Mieux encore, "La came d'un Crucien avec un haltère dans sa poche"...

 
Dmitry Fedoseev:

Par exemple, Dimitri m'a aidé à comprendre certaines choses en matière de statistiques.

:))) Pattalom. Je comprends maintenant votre faible niveau, qui se manifeste dans les discussions. Continue d'apprendre de lui, papa.

 
Dmitry Fedoseev:

1. Par exemple, Dimitri m'a aidé à comprendre certaines choses en matière de statistiques.

2. vous, par contre, ouvrez toujours la serrure du code avec un algorithme génétique?

Vous êtes le même troll, mais vous avez du mérite, contrairement à votre homonyme.

1. Votre relation personnelle n'est visible par personne sur le forum, et n'est pas intéressante. Et c'est pour le mieux.

2. Où et quand ai-je fait ça ? - Montre-moi, ne sois pas un troll.

 
Andrey Dik:

Vous êtes le même troll, bien que vous ayez quelques mérites, contrairement à votre homonyme.

1. Vos relations personnelles ne sont pas visibles ou intéressantes pour quiconque sur le forum. Et c'est pour le mieux.

2. Où et quand ai-je fait ça ? - Montre-moi, ne sois pas un troll.

Oh... vous avez une mauvaise mémoire... au revoir.

 
Dmitry Fedoseev:

Oh... quelle mauvaise mémoire vous avez... au revoir.

Vous ne vous en tirerez pas si facilement, et ma mémoire n'a rien à voir avec ça. Montrez-moi, ou vous êtes un nerd.... On s'en fiche, votre réponse est typique de vous.
 
Andrey Dik:

Vous êtes tout autant un troll, mais vous avez du mérite, contrairement à votre homonyme.

Qui a le moindre mérite ici ? ! La plupart des gens ici sont des lobos. Ce qui, cependant, n'enlève rien à leur capacité à produire des logiciels sans valeur et à les vendre aux travailleurs.

Bienvenue sur le fil de discussion "De la théorie à la pratique" ! Avec vos statistiques et votre vision du marché, nous verrons qui peut faire quoi.