Intéressant et Humour - page 4345

 
transcendreamer:

Mais si nous continuons - il y aura un nombre transcendantal, qui à un signe d'énumération sera un vrai graal de travail dans le langage mql et même avec des ensembles prêts à l'emploi à lui....

Combien de mathématiciens devront être tués ? ;)

 

Il est grand temps ! Mon approche. Le cœur est le(s) moteur(s)


 
Denis Sartakov:

Il est grand temps ! Mon approche. Le cœur est le(s) moteur(s)


C'est presque un mème :-)

 

Demandé sur Facebook - voici comment répondre ?

"Si vous avez versé un acompte mais que vous ne faites pas de bénéfices, comment récupérer votre acompte ?".

 Question

--------------

Je n'ai pas répondu sur le fond, mais j'ai simplement renvoyé le camarade de Facebook vers la partie anglaise du forum ...

Mais en réalité, comment un homme peut-il récupérer son argent s'il ne fait aucun profit (et ne fait que subir des pertes) ?

 
 
Sergey Golubev:

Demandé sur Facebook - voici comment répondre ?

"Si vous avez versé un acompte mais que vous ne faites pas de bénéfices, comment récupérer votre acompte ?".

--------------

Je n'ai pas répondu sur le fond, mais j'ai simplement renvoyé le camarade de Facebook vers la partie anglaise du forum ...

Et vraiment, comment un homme peut-il récupérer son argent s'il ne fait pas de bénéfices (et ne fait que des pertes) ?

C'est presque la même chose que d'acheter gratuitement.

La réponse est non.

 
Renat Akhtyamov:

C'est presque la même chose que d'acheter gratuitement.

La réponse est non.

Ce n'est pas une façon de répondre - cet homme ne connaît rien du tout à notre sujet. Et il pose une question raisonnable : comment peut-il récupérer son argent s'il n'a pas réussi à faire des bénéfices ? C'est son argent, n'est-ce pas ? Alors il demande - comment le récupérer.

Il ne demande pas d'où vient le bénéfice (qui le lui donne... et non pas à partir de rien)...
Mais, je pense que ce serait sa deuxième question.

Et sa troisième question sera : "Comment faire un dépôt sur Metatrader".

-----------------

C'est pourquoi je l'ai envoyé dans la partie anglaise du forum.

 
Andrey F. Zelinsky:

Vous connaissez la réponse pour lui. Pourquoi ne l'avez-vous pas expliqué à l'homme ? Quelques phrases auraient suffi.

Pourquoi avoir envoyé l'homme sur le forum et lui avoir parlé de sa question avec "humour" ?

Pour que tout le monde rie à l'unisson ?

Il existe une sagesse populaire : "Ne frappez pas un homme sur le nez parce qu'il vous a demandé" - un homme vous a demandé en personne et vous l'avez frappé sur le nez - pas bon.

Facebook n'est pas un portail de discussion.
Si une personne ne sait pas quelque chose (et il y a plusieurs questions de ce type par jour), il serait plus logique de l'envoyer à un endroit où tout le monde en discute, plutôt que de créer quelque chose comme un forum à partir d'un compte Facebook.

Par exemple, si quelqu'un demande "comment ouvrir un compte Metatrader", je lui donnerai le lien et lui expliquerai, mais à la fin je l'enverrai quand même sur le forum.

--------------

J'affiche ces questions de débutants juste pour être clair :

  • il y a beaucoup de nouveaux venus ; ils ont besoin d'aide et ils ne doivent pas avoir peur de poster/demander ;
  • les conversations/branches absconses ne contribuent en rien à attirer ces nouveaux venus (qui sont nombreux), qui préfèrent utiliser Facebook plutôt que ce forum ici ; nous ne sommes pas un club d'élite ...
  • Faites savoir qu'il existe pour ainsi dire un "segment de marché" qui est mal couvert par les fils/postes du forum.
J'en parle régulièrement sur le forum ...

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Sergey Golubev, 2017.11.16 08:59

J'ai fait un mauvais rêve : les nouveaux venus (qui sont la grande majorité dans toutes les parties du forum) - ont été arrogants, se sont choisis des chefs, et nous ont laissé, nous les anciens du forum, les chasser sur toutes les branches avec un "balai pourri" ...

Le rêve est probablement le résultat de deux événements - la conversation d'hier dans les branches, et un fil de discussion sérieux dans la partie anglaise du forum, où les nouveaux venus ont publié une pétition à Metakvotes avec une demande de supprimer toute la documentation pour MT4, mql4, MT5 et mql5 - "parce que nous ne la lisons pas de toute façon".
Le nom du fil de discussion (avec un vote) est "Pétition pour supprimer toute documentation officielle sur MT4, MT5, MQL4, MQL5".

Je me suis réveillé avec des sueurs froides...

---------------------

Bonjour.


 

"Quels sont les terminaux ?"

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Sergey Golubev, 2018.06.23 01:23

Poursuivre le sujet des débutants.

--------------

Sur Facebook, quand ils discutent (quand je le vois), ce ne sont toujours que des nouveaux venus. Et ce sont les nouveaux qui seront bientôt là (y compris les clients de Freelance par exemple). Et leurs pensées et questions sont :

  • combien coûte MetaTrader ;
  • Quel est le nom du produit ?
  • J'ai ouvert un compte de démonstration - apprenez-moi les méthodes de trading ;
  • J'ai installé le programme, pourquoi le prix n'a pas bougé sur mon graphique ?
  • où trouver les meilleurs traders pour copier leurs transactions ;
  • suggérer le meilleur courtier ;
  • donnez-moi le meilleur conseiller expert ;
  • Où gardez-vous le stock de Metatrader ?
  • quelle est la différence entre Metatrader 4 et Metatrader 5 ;
  • Y a-t-il un courtier pour l'Afrique ?
  • Ce produit est-il adapté aux robots ?
  • etc.

-------------

J'avais l'habitude de poster le texte des questions que les nouveaux venus posaient à ..... beaucoup de gens ont pensé que je plaisantais...


J'ai également écrit que Metatrader 4 et Metatrader 5 étaient Meta4 et Meta5. Mais ça n'a pas marché avec eux. Ils sont tous passés au nom officiel de ces terminaux (et vraiment, que sont les terminaux ?).

Maintenant tout est plus simple ... et mieux ... car aucun d'entre eux ne lira jamais rien et ne cliquera sur les liens (par exemple, un lien - comment ouvrir un compte de démonstration).
Soit ils sont prêts à payer pour qu'on leur explique, soit ils partent.

Les conseils - s'il vous plaît dans le forum - sont donc plus simples. Tout est plus facile à expliquer, et dans toutes les situations difficiles - allez au lit et envoyez à Freelance.

En bref, l'heure est venue de la bande dessinée (pour les enfants d'âge préscolaire).