Intéressant et Humour - page 4338

 
Andrei:
Illogiquement, ils peuvent se regrouper et commencer à imprimer de l'argent pour eux-mêmes, et Pharaon recevra une pension honoraire...

Jamais. La société est structurée différemment.

Il y a des moutons. Des bergers. Et le président de la ferme collective. Eh bien, il y a divers animaux comme les chèvres et les chiens de berger.

Les moutons n'imprimeront jamais d'argent. Ça les dépasse. Dès qu'un mouton est prêt à le faire, il risque d'être malmené par un chien de berger.

 
 
Yuriy Zaytsev:


Aivazovsky.

incliné ?


 
Quand maman est à la chasse...

 

J'écoute"Naughty Molly" et c'est dans une pub.


 
Télévision mobile, valise-mobile (mobile dans la poignée de la valise), console de jeux informatiques ... une télévision en fer qui n'a pas encore été vue, mais qui est probablement déjà là.
Et ceci est un lavabo urinoir -

 
Sergey Golubev:
Téléphone portable-TV, valise-mobile (téléphone portable dans la poignée de la valise), console de jeux vidéo ... iron-TV encore à voir, mais probablement déjà là.
Et ceci est un lavabo urinoir -

C'est plus amusant quand il n'y a pas de toilettes du tout, juste des urinoirs. Ils disent que ça aide pour les champignons.

 

Un touriste en Suisse a fait du deltaplane avec un instructeur qui a oublié de l'attacher.

Après le vol, le touriste a écrit : "Ma première expérience de deltaplane s'est transformée en une expérience de mort imminente parce que je n'étais pas attaché.
Pendant 2 minutes et 14 secondes, j'ai dû me battre pour ma vie ! L'atterrissage a été rude, mais j'ai survécu pour vous raconter mon histoire".



 
 
3