Intéressant et Humour - page 4343

 
L'internet est en panne. J'appelle le service d'assistance. Une voix douce à l'autre bout de la ligne dit :

- Opérateur Untel, bonjour, comment puis-je vous aider ?
- L'Internet a échoué, mais la liaison est établie.

La fille est confuse :

- Y a-t-il un incendie ?

J'explique patiemment :

- Non, le lien est en feu. Le réseau, je veux dire, il fonctionne. J'ai fait un traçage : l'adresse de votre fournisseur d'accès est pinguée, mais pas celle du supérieur. Je suis désolé, c'est une impasse totale. Y a-t-il un moyen de les appeler ?

Je commence à me sentir de plus en plus comme un idiot. Surtout après qu'elle ait demandé :

- Qu'avez-vous fait ?
- Traceroute ! Tu sais, traceroute ! Au début, je vous ai juste envoyé un message - il a été transmis et le réseau local fonctionne. J'ai décidé de voir où était le problème, donc j'ai fait... tracert yandex.ru.
- Donc c'est juste Yandex qui ne fonctionne pas ?
- Rien ne fonctionne pour moi !
- Qu'est-ce que ça a à voir avec Yandex ?

Parce que je tape le mot "idiot" dans Yandex et le premier lien est ta putain de photo ! Mais ce n'est pas ce que je dis :

- Ça n'a rien à voir avec ça. Juste une ressource en ligne aléatoire pour vérifier.
- Tester quoi ?

Je l'ai même imaginée en train de battre ses faux cils, sauf qu'elle a clairement un faux cerveau aussi.

- Pour vérifier à quelle adresse (j'utilise un mot plus simple) l'internet s'est arrêté. Est-ce que c'est clair ?
- Votre adresse est telle rue, telle maison ? Vous êtes connecté.

Putain de merde... Bonjour, Kuma ! Je suis allé au marché ! Je ne sais pas quoi dire pendant une demi-minute. La jeune femme dit :

- "Vous avez deux écrans en bas ?
- Quels sont les deux écrans en bas ?
- Eh bien, il y a deux moniteurs en bas...

En me creusant la tête pour comprendre le barbarisme monstrueux des "écrans", je comprends vaguement que "en bas" est un plateau, et que "deux petits moniteurs" est une icône de connexion réseau. "Clignotant", ils devraient l'être quand...

- Non, ils ne le font pas ! Je vous ai dit tout de suite que le lien est en place et que le local descend et que vos serveurs sont pingués, mais la connexion au réseau est assurée par le sire amont et il n'est pas pingué ! Ce sont eux qui sont à terre. Pouvez-vous le réparer ?

Après le silence, une question :

- Que voulez-vous ?

Je ne peux pas me retenir plus longtemps :

- Je veux que l'internet fonctionne !
- Attendez une minute...

Bon Jovi entre en scène. Un bip, et la même voix charmante et féminine :

- Donc vous avez deux moniteurs qui clignotent ?

Putain de merde...
 


 
Investir des actions à Pyaterochka
 

Le plus important pour rester heureux, c'est que l'argent arrive à temps ;)))

Dossiers :
ze8o41i2.jpg  67 kb
 


Un pétard et un frigo

 
Igor Makanu:


Un pétard et un frigo

quel est l'humour ? ou intéressant. dynamite aurait été mieux mis en place.
 
Lazar Buga:
quel est l'humour ? ou intéressant. de la dynamite serait mieux.

l'humour, c'est que beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu'est une explosion au sens physique du terme, tout le monde pense qu'un pétard est juste une explosion, pas une explosion.

 
Igor Makanu:

Eh bien, l'humour, c'est que beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu'est une explosion au sens physique du terme, ils pensent qu'un pétard n'est qu'une broutille, pas une explosion.

Je vois, il n'a pas réalisé que c'était petit et il ne s'attendait évidemment pas à un tel effet.

Le frigo est vide de toute façon...

 

Héritier

Héritier