Intéressant et Humour - page 4320

 

Salut !


Les héros sont victorieux sur le corps. Ils ont une âme plus grande que leur corps, ils ont un esprit d'invincibilité... Et ce sont des héros.

C'est ce qu'étaient Gastello et Matrosov.


 

Parfois, ils sont plus intelligents que ça.

Backstory :

Ma petite sœur aime beaucoup caresser un chat. Il passe et elle crie "Vasya ! !!" et l'embrasse si fort que les os du pauvre gars craquent. Et ainsi de suite, 7-8 fois par jour.Le chat a souffert, très longtemps (il l'a griffée plusieurs fois, mais s'en est pris au cou).

Je rentre à la maison aujourd'hui et observe la photo.

Vassia se frotte activement sur le tapis, il reçoit une terrible décharge électrique, il hurle, mais continue de se frotter. Puis, tout ébouriffé, il va s'allonger sur la chaise. Je pensais que ma soeur avait complètement aplati son cerveau. Ma sœur entre dans la pièce. Eh bien, comme d'habitude, "Vasya ! !!" et court vers lui. Le chat, qui essaie habituellement de fuir, ne bouge pas. Une seconde plus tard, j'ai compris pourquoi : ma sœur était tellement choquée qu'elle s'est roulée loin de lui. Et vous ne pouvez pas vous en prendre à lui ! Après l'avoir fait huit fois de plus, le chat a retrouvé sa vie. Comment diable a-t-il pensé à ça ? !

 
Alexander Ivanov:

J'aime mieux celui-là. Une coupe d'un autre film.


 
Vitaly Murlenko:

Parfois, ils sont plus intelligents que ça.

Backstory :

Ma petite sœur adore câliner un chat. Il passe et elle crie "Vasya ! !!" et l'embrasse si fort que les os du pauvre gars craquent. Et ainsi de suite, 7-8 fois par jour.Le chat a souffert, très longtemps (il l'a griffée plusieurs fois, mais s'en est pris au cou).

Je rentre à la maison aujourd'hui et observe la photo.

Vassia se frotte activement sur le tapis, il reçoit une terrible décharge électrique, il hurle, mais continue de se frotter. Puis, tout ébouriffé, il va s'allonger sur la chaise. Je pensais que ma soeur avait complètement aplati son cerveau. Ma sœur entre dans la pièce. Eh bien, comme d'habitude, "Vasya ! !!" et court vers lui. Le chat, qui essaie habituellement de fuir, ne bouge pas. Une seconde plus tard, j'ai compris pourquoi : ma sœur était tellement choquée qu'elle s'est roulée loin de lui. Et vous ne pouvez pas vous en prendre à lui ! Après l'avoir fait huit fois de plus, le chat a retrouvé sa vie. Comment diable a-t-il pensé à ça ? !

C'est le chat du fil conducteur "Théorie et pratique" en huit volumes. La nuit, votre chat rassemble une gravitsapa nucléaire sous son lit pour s'envoler vers sa planète féline. Et imaginez si tous les chats de la planète conspiraient, conspiraient avec les souris et autres puces et réalisaient une opération statique en une seule étape, j'ai peur d'imaginer les conséquences.....

 
Vitaly Murlenko:

Parfois, ils sont plus intelligents que ça.

Backstory :

Ma petite sœur aime beaucoup caresser un chat. Il passe par là et elle crie "Vasya ! !!" et l'embrasse si fort que les os du pauvre gars craquent. Et ainsi de suite, 7-8 fois par jour.Le chat a souffert, très longtemps (il l'a griffée plusieurs fois, mais s'en est pris au cou).

Je rentre à la maison aujourd'hui et observe la photo.

Vassia se frotte activement sur le tapis, il reçoit une terrible décharge électrique, il hurle, mais continue de se frotter. Puis, tout ébouriffé, il va s'allonger sur la chaise. Je pensais que ma soeur avait complètement aplati son cerveau. Ma sœur entre dans la pièce. Eh bien, comme d'habitude, "Vasya ! !!" et court vers lui. Le chat, qui essaie habituellement de fuir, ne bouge pas. Une seconde plus tard, j'ai compris pourquoi : ma sœur était tellement choquée qu'elle s'est roulée loin de lui. Et vous ne pouvez pas vous en prendre à lui ! Après l'avoir fait huit fois de plus, le chat a retrouvé sa vie. Comment diable a-t-il pensé à ça ? !

Vous devez attacher une barre de mise à la terre au chat XD où - cela dépendra de la façon dont le chat se comporte : 'B
 
Quand j'étais enfant, une figure d'autorité à Podolsk nous a expliqué, à moi et à mes garçons, ce que sont les clignotants, et ce de manière très efficace. - Seuls les coqs n'utilisent pas leurs clignotants. Lorsque vous allumez le clignotant, vous dites aux autres : "Les gars, je suis sur le point de tourner, laissez-moi passer, si cela ne vous dérange pas, ou soyez-en simplement conscients. Mais le coq ne peut d'abord parler à personne, alors il se tourne en silence, en espérant que son cul reste intact. Chaque fois que j'y pense, la colère s'en va tout de suite.
 
Parabole. Un jour, un homme bon parlait à Dieu et lui demanda : "Seigneur, je voudrais savoir ce qu'est le Paradis et ce qu'est l'Enfer. Le Seigneur l'a conduit à deux portes, en a ouvert une et a conduit le brave homme à l'intérieur. Il y avait une énorme table ronde, au milieu de laquelle se trouvait un énorme bol rempli de nourriture qui sentait très bon. Le brave homme se sentait baver. Les personnes assises autour de la table avaient l'air affamées et malades. Ils avaient tous l'air affamés. Ils avaient tous des cuillères avec de longues poignées attachées à leurs mains. Ils pouvaient atteindre le bol rempli de nourriture et prendre la nourriture, mais comme le manche des cuillères était trop long, ils ne pouvaient pas porter les cuillères à leur bouche. Le brave homme fut choqué à la vue de leur misère. Le Seigneur a dit : "Vous venez de voir l'enfer. "Le Seigneur et le brave homme se dirigent alors vers la deuxième porte. Le Seigneur l'a ouvert. La scène que vit le brave homme était identique à la précédente. Il y avait la même énorme table ronde, le même bol gigantesque qui lui faisait remplir sa bouche de salive. Les personnes assises autour de la table tenaient les mêmes cuillères avec des manches très longs. Seulement cette fois, ils avaient l'air nourris, heureux et plongés dans d'agréables conversations entre eux. Le brave homme dit au Seigneur : "Je ne comprends pas. " - C'est simple, lui répondit le Seigneur, ceux-ci ont appris à se nourrir les uns les autres. D'autres ne pensent qu'à eux-mêmes. L'enfer et le paradis sont les mêmes. La différence est en nous.
 
Vitaly Murlenko:
Proverbe. Un jour, un homme bon parlait à Dieu et lui demanda : "Seigneur, je voudrais savoir ce qu'est le Paradis et ce qu'est l'Enfer. Dieu l'a conduit à deux portes, en a ouvert une et a conduit le brave homme à l'intérieur. Il y avait une énorme table ronde, au milieu de laquelle se trouvait un énorme bol rempli de nourriture qui sentait très bon. Le brave homme se sentait baver. Les personnes assises autour de la table avaient l'air affamées et malades. Ils avaient tous l'air affamés. Ils avaient tous des cuillères avec de longues poignées attachées à leurs mains. Ils pouvaient atteindre le bol rempli de nourriture et prendre la nourriture, mais comme le manche des cuillères était trop long, ils ne pouvaient pas porter les cuillères à leur bouche. Le brave homme fut choqué à la vue de leur misère. Le Seigneur a dit : "Vous venez de voir l'enfer. "Le Seigneur et le brave homme se dirigent alors vers la deuxième porte. Le Seigneur l'a ouvert. La scène que vit le brave homme était identique à la précédente. Il y avait la même énorme table ronde, le même bol gigantesque qui lui faisait remplir sa bouche de salive. Les personnes assises autour de la table tenaient les mêmes cuillères avec des manches très longs. Seulement cette fois, ils avaient l'air nourris, heureux et plongés dans d'agréables conversations entre eux. Le brave homme dit au Seigneur : "Je ne comprends pas. " - C'est simple, lui répondit le Seigneur, ceux-ci ont appris à se nourrir les uns les autres. D'autres ne pensent qu'à eux-mêmes. L'enfer et le paradis sont les mêmes. La différence est en nous.

Il a dû y avoir des bosses sur le front de ceux qui ont eu du mal à rendre la pareille))). Tous les beaux proverbes de la vanille ont une suite, la seule chose dont je me souvienne est - Celui qui se souvient de l'ancien est dehors, et celui qui oublie est dedans pour les deux.

 
Vitaly Murlenko:
Proverbe. Un jour, un homme bon parlait à Dieu et lui demanda : "Seigneur, je voudrais savoir ce qu'est le Paradis et ce qu'est l'Enfer. Dieu l'a conduit à deux portes, en a ouvert une et a conduit le brave homme à l'intérieur. Il y avait une énorme table ronde, au milieu de laquelle se trouvait un énorme bol rempli de nourriture qui sentait très bon. Le brave homme se sentait baver. Les personnes assises autour de la table avaient l'air affamées et malades. Ils avaient tous l'air affamés. Ils avaient tous des cuillères avec de longues poignées attachées à leurs mains. Ils pouvaient atteindre le bol rempli de nourriture et prendre la nourriture, mais comme le manche des cuillères était trop long, ils ne pouvaient pas porter les cuillères à leur bouche. Le brave homme fut choqué à la vue de leur misère. Le Seigneur a dit : "Vous venez de voir l'enfer. "Le Seigneur et le brave homme se dirigent alors vers la deuxième porte. Le Seigneur l'a ouvert. La scène que vit le brave homme était identique à la précédente. Il y avait la même énorme table ronde, le même bol gigantesque qui lui faisait remplir sa bouche de salive. Les personnes assises autour de la table tenaient les mêmes cuillères avec des manches très longs. Seulement cette fois, ils avaient l'air nourris, heureux et plongés dans d'agréables conversations entre eux. Le brave homme dit au Seigneur : "Je ne comprends pas. " - C'est simple, lui répondit le Seigneur, ceux-ci ont appris à se nourrir les uns les autres. D'autres ne pensent qu'à eux-mêmes. L'enfer et le paradis sont les mêmes. La différence est en nous.

Il existe une parabole bouddhiste à ce sujet.

Un élève a décidé d'attraper le professeur. Il attrape un papillon, le serre dans son poing et demande au professeur :

- Le papillon est-il vivant ou mort dans son poing ? - Il pense que s'il dit : "Vivant" - je serre mon poing, le papillon meurt, et que s'il dit "Mort", j'ouvre mon poing - il est vivant.

Le professeur a répondu :

- C'est à vous de décider.

 
Des grosses filles sur la plage.