Intéressant et Humour - page 4282

 
Pavel Gotkevitch:

C'est correct et naturel car les deux types de lampes LED ont des températures de couleur différentes (mesurées en K - Kelvin) qui ne font pas référence à la quantité de chaleur qu'elles dégagent,
mais à l'effet visuel de la source lumineuse tel que perçu par l'œil humain.
La couleur chaude (
blancchaud ) est d'environ 3000K et la couleur froide ou lumière du jour (blancfroid ) est d'environ 6000K.

La photosphère est la couche externe émettrice du Soleil. La majeure partie de l'énergie de cette couche est entièrement expulsée du Soleil. Cette couche a une épaisseur de plusieurs dizaines ou centaines de kilomètres et les taches solaires qui s'y trouvent sont plus sombres et plus froides que la région environnante. À la base des grandes taches solaires, les températures peuvent atteindre 4 000 degrés Celsius. La température totale de la photosphère est d'environ 5 500 degrés Celsius. L'énergie du Soleil est détectée sous forme de lumière visible dans la photosphère.

Source: https://natworld.info/raznoe-o-prirode/temperatura-vnutri-i-na-poverhnosti-solnca-v-gradusah-po-celsiju © Nature World|NatWorld.info

--------

Dans la salle de bains et les toilettes sont des minions, a sauvé l'emballage, dit 4000K, la lumière naturellement blanche. Dans le reste de l'appartement, je ne sais pas, mais c'est un spectre chaud. Il y a longtemps, j'avais dans ma chambre une ampoule fluorescente d'une couleur vive et froide, elle devenait bleue, je ne pouvais pas la supporter longtemps.

Le problème, c'est qu'il y a un vieux lustre dans mon atelier qui devrait être mis à la décharge. Et ses cornes sont pliées vers le haut. Et les LEDs brillent de manière assez directionnelle, contrairement aux incandescentes. Une seule ampoule et une grande partie du plafond est éclairée.) Plus une lampe de table sur la tige, la même LED.

Mais c'est mon problème de paresse, je vais devoir jeter le lustre et en acheter un de type plafond.

Температура внутри и на поверхности Солнца в градусах по Цельсию
Температура внутри и на поверхности Солнца в градусах по Цельсию
  • 2017.10.03
  • natworld.info
Солнце самое яркое космическое тело, наблюдаемое на небе Земли, и его температура сильно варьируется от центра к поверхности.
 
Texnolog:
Nous avons un réfrigérateur Saratov de 1965 dans notre datcha. Il a fonctionné pendant 53 ans sans panne. C'est le truc de l'URSS.

Le réfrigérateur Jurizan, non réparé dans les années 60, est toujours dans le village. Seul le caoutchouc des portes est sec.

 
Yuriy Zaytsev:

Avez-vous déjà vu des récepteurs soviétiques d'avant et d'après-guerre ?

Circuits en argent, fils en argent et soudures étamées, panneaux d'ampoules en céramique spéciale.

Il y en a qui fonctionnent encore !

Quand j'étais enfant, j'en avais un dans la réserve, je jouais aux scouts avec.)

 
Yuriy Zaytsev:

Quelqu'un a-t-il vu des récepteurs soviétiques d'avant et d'après-guerre ?

Circuits en argent, fils d'argent et soudures étamées, plaques tubulaires en céramique spéciale.

Il y en a qui fonctionnent encore !

En fait, ils sont plaqués argent.) Et polie pour réduire la résistance aux RF. Les ondes radio HF se déplacent sur une fine couche de surface d'une fraction de millimètre, c'est pourquoi elles sont polies.

 
Alexandr Saprykin:

Oui, les ampoules sont vraiment faibles (pas la chance de l'horloge), je suis allé voir mes ampoules 12W - 4000-6000K

Alors je vais aller à Auchan et les changer. En fait, c'est mon fils qui me les a apportés, je ne les ai pas choisis moi-même.

 
Quel croquemitaine !

 
Alexey Volchanskiy:

En fait, argenté.) Et polie pour réduire la résistance aux RF. Les ondes radio HF passent sur une fine couche de surface, en fractions de millimètre, d'où le polissage.

Ouais ouais, argenté.

 
Aleksey Levashov:
C'est la partie qui fait peur !

C'est bon. C'est un instinct d'exploration. Seul le docteur aurait dû être enlevé.

 
Alexey Volchanskiy:

En fait, argenté.) Et polie pour réduire la résistance aux RF. Les ondes radio HF se déplacent sur une fine couche de surface, en fractions de millimètre, d'où le polissage.

Plus précisément, les courants HF circulent le long de la couche de surface. Et les ondes radio sont dans l'air.

 

Dans la Citatnik !

C'est en free-lance que les meilleurs traders de Wallstreet "cartonnent" :-)