Intéressant et Humour - page 4139

 
Denis Sartakov:

l'année du chien arrive ?

pas sûr qu'il s'agisse de politique ?


C'est déjà de la politique.

bientôt les blagues seront interdites

 
 

- Tu te souviens quand tu es allé au magasin pour acheter des pommes de terre ?

- Oui. Ils ont tous mal tourné ?

- Non, ce sont toutes des betteraves.

 
ingensi:

- Tu te souviens quand tu es allé au magasin pour acheter des pommes de terre ?

- Oui. Ils ont tous mal tourné ?

- Non, ce sont toutes des betteraves.


Quoi, ils ont tous mal tourné ?

 

Un travail de femme est un jeu de femme.

 
Denis Sartakov:

l'année du chien arrive ?

pas sûr qu'il s'agisse de politique ?


c'est définitivement de la politique, tout... c'est vraiment une phrase. ce n'est même pas une allusion, c'est en fait une référence à une autorité particulière et tout le monde comprend quelle autorité, et certains de nos employés vont plus loin, ils savent exactement qui a été mentionné.Attendez que la sonnette retentisse, ils sont en route pour venir vous chercher. Préparez vos affaires, un chargeur de téléphone portable, des chaussons, des sous-vêtements de rechange, vous n'avez pas besoin de beaucoup de monnaie, lorsque vous serez affecté à une cellule, on vous en donnera une.

 

J'ai téléchargé une bible sur internet, deux jours plus tard les mises à jour sont arrivées.

 
Yuriy Zaytsev:

J'ai téléchargé une bible sur internet, deux jours plus tard les mises à jour sont arrivées.


Apparemment, de nouveaux évangiles apocryphes ont été ajoutés.

 

Je me suis rendu lundi à la caisse d'assurance maladie pour obtenir une nouvelle police sous la forme d'une carte avec photo. Les détails sont de moi, mais la photo est celle d'une jeune fille. Ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'on ne peut pas utiliser un ordinateur pour régler le désordre. Les ordinateurs ont été introduits, mais le désordre demeure.

 
Yuriy Zaytsev:

J'ai téléchargé une bible sur internet, deux jours plus tard une mise à jour est arrivée.


Qu'y a-t-il de nouveau ?