Intéressant et Humour - page 4135

 
 
Alexandr Bryzgalov:

Quoi, les gars concrets, oui, oui, non, non.

J'aime les deux.

 
Denis Sartakov:

- nos pensées sont une chimie, ou quelque chose d'extérieur que notre chimie capte ?

Aucun de nous n'a de pensées non plus.

Il y a quelque chose à l'intérieur, dans le cerveau, qui donne une commande à l'extérieur, que nous percevons comme nos pensées, nos sentiments... Nous ne nous connaissons pas du tout - du tout.

C'est une affaire sombre, Tchernigovskaïa écrit et en parle bien à la télévision

 
СанСаныч Фоменко:

Aucun de nous n'a de pensées non plus.

Il y a quelque chose à l'intérieur, dans le cerveau, qui donne une commande à l'extérieur, que nous percevons comme nos pensées et nos sentiments... Nous ne nous connaissons pas du tout - du tout.

C'est une affaire sombre, Tchernigovskaïa écrit et en parle bien à la télévision


C'est comme si le cerveau était un récepteur du wi-fi cosmique et que les pensées de tous les gens étaient générées à l'origine dans un ordinateur cosmique, puis transmises au cerveau des êtres vivants, qui, en raison de leur caractère limité, "pensent" que ce sont leurs propres pensées...

 
transcendreamer:

Comme si le cerveau était un récepteur wifi cosmique, et que les pensées de tous les gens étaient générées à l'origine dans un ordinateur cosmique, puis diffusées dans le cerveau des êtres vivants, et que ceux-ci, en raison de leurs limitations, "pensaient" qu'il s'agissait de leurs propres pensées...


pas nécessairement le cerveau, tout dans le monde est un récepteur, bon ou mauvais,

et donc, d'une manière ou d'une autre, tout est intelligent.

 
Sergey Golubev:

C'était en 1990...
Et cette année-là, il y avait une usine de ventilateurs (dont les ventilateurs n'étaient probablement pas du tout nécessaires en cette année 1990).
Mais l'usine faisait de la publicité à la télévision. Une publicité qui rayonnait de positivité et d'espoir en ces temps difficiles.


----------------

Bonne nuit

D'ailleurs, MOVEN existe toujours et se porte plutôt bien. Elle n'a pas été annoncée pour rien)).
 

Une publicité qui rayonne de positivité et d'espoir dans ces moments difficiles.

Nous avons tout le temps du monde.

 

- Nous vivons une vie ennuyeuse
- Trouvez quelque chose à faire.
- Qu'est-ce que c'est ? Apprenez-moi à faire du freelance.

-...cela doit être transmis aux masses.
-Oui, mais mettez-le dans votre monde, où l'élan secoue les profits.
 

- Tu sais, quand tu n'es pas là, les gens disent ça de toi...

- Dis-leur que quand je ne suis pas là, ils peuvent même me frapper...


 
СанСаныч Фоменко:
L'un des meilleurs films de ces derniers temps sur tous les plans : scénario, interprétation, idée elle-même, nature - absolument tout. True 60 épisodes

Je ne suis pas un narcologue, mais je vais le regarder. Je ne regarde pas beaucoup de bons muvi. Tous les trucs russes sont nuls, juste des gangsters caricaturaux. Les auteurs ne communiquaient pas avec les gangsters dans les joyeuses années 90 ;))).