Intéressant et Humour - page 4132

 

Vendredizza !!!!


 
 

Lorsque vous voulez jouer des solos de guitare comme lesEagles, mais que vos parents russes vous ont fait apprendre le piano.

Le compositeur et interprète israélien Ron Minis a interprété un solo de guitare de la chanson "Hotel California" sur un piano aux sonorités inhabituelles.
Pendant le fameux solo, le chien de Ron s'est approché de lui et a commencé à le caresser. Le chien a essayé de poser sa tête puis sa patte sur la main qui jouait du musicien,
mais cela n'a pas empêché Ron de prêter attention au chien sans interrompre la performance.



 

Bonne nuit ))))

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Sergey Golubev, 2013.11.26 17:01

Quel cauchemar - j'ai vérifié mon IP - je suis à Cherepovets maintenant (et avant cela j'étais en Sibérie) :) Je ne me suis pas encore levé ... Beeline.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

Intéressant et humoristique

Sergey Golubev, 2013.11.26 17:01

Je suis maintenant dans la ville d'Eagle :)

Je me demande comment bannir un homme par IP, s'il a un fournisseur d'accès Internet en fibre optique Beeline ? Une fois par jour, l'IP peut varier de la Sibérie à Kaliningrad ...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Sergey Golubev, 2013.11.26 17:01


J'ai vérifié à nouveau mon IP - je suis quelque part entre Lesosibirsk et Ust-Ilimsk. En Sibérie.

Et maintenant je suis à Khabarovsk.
Merde à la téléportation.
:)

 
Hourra !!! 6 années de plus de tranquillité d'esprit
 
Sergey Golubev:

Je suis à Khabarovsk maintenant.
La téléportation, mec.
:)


J'ai eu plusieurs fournisseurs dans mon appartement : certains font payer une IP permanente mais une dynamique gratuite, et d'autres font payer une dynamique et une statique gratuite. Et chacun d'entre eux fait de la publicité pour ces services supplémentaires.

 
Sergey Golubev:

Et maintenant je suis à Khabarovsk.
La téléportation, mec.
:)


Je me demandais pourquoi mon Internet tombe en panne tout le temps, plusieurs fois par jour. C'est lui qui change de I-Peepers.

 
СанСаныч Фоменко:

J'ai eu plusieurs fournisseurs dans mon appartement : certains font payer une IP permanente mais une dynamique gratuite, et d'autres font payer une dynamique et une statique gratuite. Et chacun d'entre eux fait de la publicité pour ces services supplémentaires.


Beeline, tarif - Internet à domicile, via un routeur (fil d'eux dans le routeur, du routeur dans l'appartement wifi).
J'éteins le routeur la nuit. Quand je me réveille, je le rallume mais j'ai une autre IP.

Au fait, je suis à Samara par IP.
Il est remarquable que je ne sois jamais allé à Krasnodar, Krasnoyarsk ou Samara. À Moscou, je passe le plus souvent par l'aéroport dans un hôtel capsule entre deux vols (une ou deux fois par an), et à Khabarovsk, je n'y suis allé qu'en tant qu'étudiant (il y a quelques décennies) - lorsque nous prenions l'avion pour nous entraîner dans les îles Kouriles.

Et si je me connecte via une carte SIM en mode modem - tout va bien : Kaliningrad.