Intéressant et Humour - page 4131

 
Alexey Volchanskiy:

L'autre jour, je prenais un bain et j'ai oublié. Quand j'ai repris mes esprits, il y en avait environ 4 centimètres sur le sol de la salle de bain. J'ai utilisé une petite pelle à poussière pour l'éclabousser de la même manière ;))

Lorsque vous cuisinez dans la cuisine ou prenez un bain, vous ne pouvez pas vous asseoir devant l'ordinateur. Et vous devez programmer une alarme sur votre smartphone.

Bon, carrelage au sol et au rez-de-chaussée ;)))

Quel âge a une baignoire qui n'a pas de tuyau de débordement ?

 
Ihor Herasko:

C'est très simple. Il faut que le vin soit un Cabernet Sauvignon Screaming Eagle de 1992. Vraiment, nous ne recevons qu'un million de dollars.

Mauvaise réponse. Vous devez obtenir un cadeau de Sechin, qui remplit généralement son sac de deux millions de livres au lieu de quelques bouteilles de vin.

 
Alexey Viktorov:

Quel âge a une baignoire qui n'a pas de tuyau de débordement ?


J'ai un tuyau, bien sûr, j'ai changé la baignoire il y a environ 5 ans. Mais il ne peut pas supporter beaucoup de pression, et je peux faire la pression comme une brigade de pompiers ;))

 

 
Линус «Москвич» Торвальдс: какие автомобили распознает нейронная сеть в известных программистах
Линус «Москвич» Торвальдс: какие автомобили распознает нейронная сеть в известных программистах
  • 2016.07.25
  • tproger.ru
Месяц назад популярный сайт «Авто.ру» обновил свои приложения для смартфонов, добавив функцию распознавания автомобиля по его фотографии. Алгоритм основан на нейронных сетях, обучение проводилось на большой выборке — почти 6 миллионов фотографий различных...
 
Vitaly Muzichenko:


C'est une bonne citation. Mais mec, celui qui a eu cette citation... Un problème avec l'internet moderne.

 
 

Il y a des rangées de boîtes aux lettres à l'entrée des immeubles à plusieurs étages - lorsque vous entrez dans le hall d'entrée.
Un type dans notre immeuble a écrit sur sa boîte aux lettres avec de la peinture blanche :

ne mettez pas de journaux

et ils n'ont pas mis de journaux gratuits dans sa boîte aux lettres.

Une semaine plus tard, quelqu'un a ajouté une deuxième ligne de peinture blanche, et voilà :

ne mettez pas de journaux
cet idiot.

Les journaux gratuits n'ont toujours pas été mis dans sa boîte (mais tous les autres et moi l'avons été).

Puis quelqu'un a effacé le premier "non" et c'est sorti -

mettre les journaux
cet idiot.

et ils mettent des journaux gratuits dans sa boîte, comme ils le font et le font pour tous les habitants de la maison, y compris moi.

 

Maintenant, il est descendu aux boîtes aux lettres - il y avait un autre signe sur sa boîte, et maintenant le texte entier ressemble à ceci

mettre les journaux
à cet idiot.
S'il vous plaît !!!

C'est-à-dire que nous mettons tous des journaux et des prospectus publicitaires gratuits dans les boîtes aux lettres, et que nous continuons à le faire. Et pour lui - le même, mais déjà selon l'inscription.
Cependant, il a déjà quitté l'appartement et une autre famille y vit, qui ne connaît pas l'histoire des inscriptions sur sa boîte aux lettres et n'y prête pas attention.

 
Sergey Golubev:

Maintenant, il est descendu dans les boîtes aux lettres - il y avait une autre inscription sur sa boîte, et maintenant le texte entier ressemble à ceci :

mettre les journaux
à cet idiot.
S'il vous plaît !!!

C'est-à-dire que nous mettons tous des journaux et des brochures publicitaires gratuits dans les boîtes aux lettres, et que nous continuons à le faire. Et pour lui - le même, mais déjà selon l'inscription.
Cependant, il a déjà quitté l'appartement et une autre famille y vit, qui ne connaît pas l'histoire des inscriptions sur sa boîte aux lettres et n'y prête pas attention.


Les journaux gratuits sont une bonne chose. Ma mère va à la campagne pour l'été, les garde tout l'hiver et les utilise ensuite pour chauffer la cuisinière. Et de toute façon :