Intéressant et Humour - page 4067

 
elmucon:

J'ai lu les réservations de freelance et c'est hilarant.

TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE...

C'est la faute de la publicité dans le métro, les bus, etc. Les gens ne savent vraiment pas ce qu'est le marché.

Voici une personne sur le forum, il y a environ un an, j'ai été dérangé sur Skype par toutes sortes de bêtises, ils veulent 50% par mois. Maintenant, quand il écrit sur le forum, il parle de 5 à 10 % par mois, en disant que c'est très cool. Il a gagné ses esprits avec le temps, tout ne vient pas d'un coup.

 
elmucon:

J'ai lu les réservations de freelance et c'est hilarant.

VOUS ÊTES FORMIDABLE...


Contactez le client et demandez-lui de décrire exactement comment le conseiller expert doit décider où ouvrir/fermer les transactions, avec quel lot et dans quelle direction. Et nous le programmerons, sans problème :) Il y a beaucoup de gens qui aimeraient le faire. Ils le feront même gratuitement :)

 
Vitaly Murlenko:

Contactez le client et demandez-lui de décrire exactement comment l'EA doit décider où ouvrir/fermer les transactions, avec quel lot et dans quelle direction. Et nous le programmerons, sans problème :) Il y a beaucoup de gens qui aimeraient le faire. Ils le feront même gratuitement :)


La réponse est : je pensais que tu savais comment faire.


 
Vitaly Murlenko:

Contactez le client et demandez-lui de décrire comment exactement l'EA doit prendre une décision sur l'endroit où ouvrir/fermer les transactions, avec quel lot et dans quelle direction. Et nous le programmerons, sans problème :) Il y a beaucoup de gens qui aimeraient le faire. Ils le feront même gratuitement :)


Je suis sûr à 90% que ce sera au mieux une bouillie de fragments ;)) On en a déjà parlé plusieurs fois.

 

Efficacité du bâton>1. C'est une vraie honte quand j'y pense, ça me fait chaud au cœur)))))). Non, que voulez-vous, c'est le sujet, et vous ne pouvez pas le contredire. ))))))

 
Andrey Kisselyov:
-"Ne t'abaisse pas à humilier ton adversaire, ne te mets pas à son niveau de développement, sois supérieur à celui qui t'insulte ou t'envoie balader, ne cède pas aux provocations."



Donc, si ces deux groupes de personnes vivaient sur des planètes différentes, ce serait la question. Mais hélas, nous ne vivons pas seulement sur un seul plan, mais aussi dans une seule société. Il n'y a pas assez de temps et d'efforts pour réagir physiquement à chacun d'entre eux. Mais ne pas réagir du tout - les gens vont simplement les écraser, non pas avec un chiffre mais avec du verbiage. Si le bon sens ne se défend pas, il se noiera sans doute dans la multitude d'inepties, car il y aura toujours plus d'ordures dans le champ. Et comme nous souhaitons un développement de la société plutôt qu'une dégradation, une telle issue n'est pas agréable. Encore une fois pour la raison que dans les 1ère et 2ème phrases. Alors, où est la provocation, et où est l'indication délibérée de l'idiotie afin d'améliorer la qualité de l'environnement autour. Parce que pour l'esprit immature, au départ, il n'est pas clair de quoi il s'agit. Ainsi, chaque point de vue attire celui qui n'a pas encore pris de décision ou réfléchi à son côté. Et l'on voit bien de quel côté des points de vue est le moins valable. Au moins pour la contemplation et non pour la croyance. Balancer des absurdités aux masses ressemble aussi à de la provocation.

 

Il a neigé quelque part :

Première neige

 
Alexey Volchanskiy:

Je suis sûr à 90% que ce sera au mieux une bouillie, faite de fragments de pensées ;)) J'y suis allé plusieurs fois.


Je le sais - je me programme en MQL depuis 10 ans :)

 
Andrew Petras:


Je ne parlerai pas à l'enfant à mon niveau. Je vais essayer de me mettre à son niveau, sinon nous ne nous comprendrons pas.

Une approche très douteuse de l'éducation des enfants. À mon avis, il faut rechercher un niveau supérieur au niveau de développement actuel de l'enfant, mais suffisamment pour qu'il puisse comprendre ce qui est dit.

En général, il ne peut pas y avoir de modèles dans l'éducation des enfants...

 

N'y a-t-il pas moyen de demander aux méta-citations de payer pour télécharger des produits gratuits ? Au moins un dollar ou quelques cents.

Sinon, le nombre de téléchargements se compte en dizaines de milliers, et le bénéfice est nul, sans compter le classement.