Intéressant et Humour - page 4048

 
Alexandr Murzin:
L'humour est-il terminé ?

Pourquoi c'est fini ? Et ça ?

Alexey Viktorov:

... mais la prochaine fois, je demanderai à l'administration de vous interdire.

 
Alexey Viktorov:

Je ne comprends pas Alexei, pourquoi n'as-tu pas été banni jusqu'à présent pour avoir insulté à plusieurs reprises des membres de la communauté qui ne veulent pas voter dans tes sondages ...

Peut-être que ce ne sont pas des insultes ?

Tu te souviens, l'ami de Volchansky me racontait qu'il marchait le long de la promenade et qu'un pokémon tournait à côté de lui. Une fille a vu le pokémon, l'a poursuivi, puis a trébuché sur la clôture et est devenue consciente - Volchanskiy était là, comme Poséidon.

L'homme a simplement une vie bien remplie, une vie sociale variée et diversifiée.

 
Andrey F. Zelinsky:

Pourquoi c'est fini ? Et ça ?

Et ceci)

Vladimir Pastushak:
Non, je ne le suis pas, vous n'avez pas répondu à ma question de manière adéquate.

Ah oui, désolé, ce ne sont pas les codes de la base de code à vendre... Tu dois comprendre un peu...

En général, je vois votre attention à moi, et pas bon, chaque fois que vous essayez de me blesser en quelque sorte ... Ne perdez pas votre temps précieux... Tes efforts ne font que me faire ronronner et me donner envie de te taguer...

J'avais un chat dans mon jardin, un vieux bâtard, un gros, d'environ 10 kilos...

Et le bâtard, s'il voit une voiture, peu importe qu'elle vienne ou de la cour locale, puis être sûr de marquer les roues, et le lavage n'est pas si facile. Il est mort il y a quelques années de vieillesse, tous les propriétaires de la voiture étaient heureux).

 
Andrey F. Zelinsky:

Peut-être que ce n'est pas une insulte ?


Je ne veux même pas entrer dans le sens de ce qui a été écrit. Personnellement, pour moi, la comparaison avec les reptiles, même ceux d'origine extraterrestre, est une insulte.

S'il te plaît, s'il te plaît, reste humain.

 
Alexey Viktorov:


Je ne veux même pas entrer dans le sens de ce qui est écrit.

Tu lis tout. Il n'y a rien à faire pour vous. Je ne m'intéresse pas du tout aux sondages de ce genre, et je n'y participe pas. Et ceux qui le font, c'est à eux que je m'adresse. C'est peut-être une blague. Et ensuite, qui sait ? Vous avez posé la question : "Vous en cherchez une ?".
 

xxx : quelqu'un pourrait-il faire un film sur des agents de recouvrement internationaux qui essaient de recouvrer des dettes étrangères aux états-unis, juste pour voir ce qui se passe, personne ne l'a fait auparavant :) (c)

 
Andrew Petras:

xxx : quelqu'un pourrait-il faire un film sur des agents de recouvrement internationaux qui essaient de recouvrer la dette extérieure des états-unis, juste pour voir ce qui se passe, personne ne l'a encore fait :) (c)


Les bons du Trésor américain sont le seul titre au monde qui n'a jamais fait défaut sur un paiement depuis plus d'un siècle.

 
Дмитрий:

Les obligations du Trésor américain sont le seul titre au monde qui n'a jamais fait défaut ou qui n'a pas fait défaut depuis plus d'un siècle

Tu ne le feras pas, n'est-ce pas ? Eh bien, vous auriez dû le dire.

 
Yuriy Zaytsev:

Et il y a de nombreux cas enregistrés dans l'histoire.

Certaines personnes sont comme ça, elles n'ont pas d'opinion propre et il n'est pas bon pour elles de penser.

"...Entrez par la porte étroite ; car la porte est large et le chemin est facile qui mène à la perdition ; beaucoup passent par là..." Cela dit que nous ne devons pas regarder tout le monde, chacun est responsable de ses propres actes.

Respectueusement.

 

Quand on aime ce qu'on fait !