Intéressant et Humour - page 4046

 
Vitaly Muzichenko:

Du marché.


J'ai appuyé sur le bouton RU et j'ai obtenu la traduction)

Qu'est-ce que cela signifie ?


homme mûr ; sexuellement excité ; homme masculin ; homme fort ; se sentir d'humeur à faire l'amour (terme assez courant et neutre aux États-Unis, tant pour les hommes que pour les femmes. "Je suis excité"/J'ai besoin d'un homme (d'une femme) Zen1)

tabou., familièrement. très puissant sexuellement ; excité

tabou. excité

https://www.multitran.ru/c/m.exe?l1=1&l2=2&s=horny

 
Alexey Volchanskiy:

homme mûr ; sexuellement excité ; homme masculin ; homme fort ; se sentir d'humeur à faire l'amour (terme assez courant et neutre aux États-Unis, tant pour les hommes que pour les femmes. "Je suis excité"/J'ai besoin d'un homme (d'une femme) Zen1)

tabou., familièrement. très puissant sexuellement ; corné

tabou. excité

https://www.multitran.ru/c/m.exe?l1=1&l2=2&s=horny

Je vois, je pensais que le traducteur l'avait mal traduit pour signifier que beaucoup d'argent rendra votre femme excitée).

 
Vitaly Muzichenko:

Du marché.


J'ai appuyé sur le bouton RU et j'ai obtenu la traduction)

Qu'est-ce que tu veux dire ?


On pourrait traduire cette phrase par "ce robot va vous exciter" (dans un sens sexuel).
Peut-être que l'auteur a utilisé une sorte de publicité pour l'excitation (peut-être que ça s'affiche dans son navigateur comme un virus et qu'il en a marre), et qu'il a juste remplacé ce mot par le mot robot dans la phrase (probablement, pour le plaisir).

 
Ne commençons pas un fil de discussion par un sondage - qu'est-ce qui vous excite, les scripts ou les robots ?
 
Vladimir Tkach:
Mais n'ouvrons pas un sujet par un sondage - qu'est-ce qui vous excite, les scripts ou les robots ?

Voici un post et un raisonnement scientifique -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

L'intelligence naturelle comme fondement des systèmes de négociation

Egor, 2008.08.13 14:23

J'ai joint le tableau FS pour une référence facile.

Comme je le comprends :

1. La motivation dominante est le désir d'ouvrir un marché.

2. afférent ambiant - c'est une hausse / baisse du marché.

3. Vous traitez les tics de données d'une certaine manière. Cela signifie que les tics eux-mêmes excitent un ensemble de récepteurs. Le stimulus déclencheur est une certaine excitation des récepteurs.

4. Le système se souvient des expériences passées, c'est-à-dire quelle excitation, quelle action et quel résultat.

Si les 4 éléments coïncident, une certaine décision est prise. Par exemple, le moment est propice, il n'y a pas de limites à l'ouverture des transactions (1), le marché est en croissance (2), il y a une impulsion vers la croissance (par exemple) ou les indicateurs donnent de bons résultats (3), FS a déjà acheté dans le passé dans de telles conditions et le résultat était positif, alors la décision d'acheter est prise.

Ensuite, la décision d'acheter est prise.

La rentabilité de cet achat est continuellement comparée à la valeur planifiée stockée dans l'accepteur de résultats.

En cas de divergence, le système doit reconsidérer/corriger la décision. Par exemple, vendre (c'est-à-dire clôturer l'achat), ou vendre et inverser la position.

____________________

Pterovich, est-ce que je comprends bien ?

Bien sûr, je ne parle pas de votre mise en œuvre de FS. Il est juste intéressant de comprendre l'essentiel, que ce soit dans votre exemple ou dans celui-ci.


 

Alexey Volchanskiy:

à la recherche des siens ou gardant une correspondance secrète ...


 
Vladimir Pastushak:

Alexey Volchanskiy:

en cherchant les siens ou en gardant une correspondance secrète ...


Peut-être qu'il plaisante, tu lui as déjà demandé ?

Avec respect.

 
Vladimir Pastushak:

Alexey Volchanskiy:

A la recherche des siens ou entretenant une correspondance secrète ...


Vous êtes juste comme un agent) Comme tout le monde est dangereux ici))

 
Vladimir Pastushak:

Alexey Volchanskiy:

Cherchant à s'affirmer ou entretenant une correspondance secrète ...

Pensez-vous qu'il est facile d'être un Réplicant (et parfois une Réplicante) ? Essayez-le et vous comprendrez...