Intéressant et Humour - page 4017

 

CE QUE LES VENDEURS DE VOITURES D'OCCASION NE VOUS DISENT PAS

- Pas besoin de réparations ! ... Pas d'utilité.

- Le propriétaire précédent était fou de cette voiture ! ... Il le cherche encore partout !

- Un seul propriétaire ! a essayé sans succès de la vendre pendant 15 ans.

- Tous les conducteurs vous céderont le passage... ...regardant votre voiture et pensant que vous êtes un fou.

- Regarde, il se conduit tout seul ! ... Je peux le comprendre, sans le frein à main !

- Elle est livrée avec une trousse de premiers secours gratuite et un extincteur ! ... pour compenser l'absence d'une batterie de rechange et d'une batterie.

- Une boîte à gants spacieuse ... compense partiellement l'absence de coffre à bagages.

- Des freins solides, confortables, réactifs et sans prétention ! ... c'est toi !

- Vous vous habituerez tellement à cette voiture que vous lui donnerez un nom ! ... que, pour des raisons de censure, nous ne mentionnerons pas ici.

- Avec cette voiture, vous serez heureux ! comme tous les idiots !

- Alors prends-le ! ... ...et sortez vite d'ici !

 
 

 

Ainsi, même si certains membres du forum sont monstrueusement analphabètes, j'espère que nous pourrons toujours les comprendre et que l'aide de cryptologues dans le domaine de la linguistique ne sera pas nécessaire).

 
khorosh:

Ainsi, même si certains membres du forum sont monstrueusement analphabètes, j'espère que nous pourrons toujours les comprendre et que l'aide de cryptologues dans le domaine de la linguistique ne sera pas nécessaire).


Pour lire un tel abracadabra, il faut avoir des capacités de lecture permettant de prendre une phrase entière, pas même un mot. Puis le cerveau déchiffre automatiquement tout ça.

Mais le problème est que les victimes de l'USE lisent par lettres et bougent leurs lèvres en même temps. Donc je vais faire à l'ancienne pour écrire sans fautes et mettre des virgules.

P.S. Il y a quelques jours, je suis rentré de la banque et j'ai apporté ma carte. Je devais remplir les cases du contrat, je devais m'excuser pour mon écriture. Je suis donc moi aussi une victime, mais pas de l'USE, mais du clavier.

 
Alexey Volchanskiy:

Je suis donc moi aussi une victime, mais pas de l'USE, mais du clavier.

Au fait, oui.

J'ai remarqué que je trouve l'écriture assez stressante... C'est beaucoup plus facile de taper sur le clavier...

 
George Merts:

Au fait, oui.

J'ai remarqué qu'il m'est difficile d'écrire sur ..... C'est beaucoup plus facile de taper sur le clavier...

De même, c'est une maladie de tous les "claviéristes".

Si je dois rédiger une demande ou tout autre texte long, je me jure et me dis que nous sommes au XXIe siècle et qu'ils n'ont pas automatisé le processus.

 
khorosh:

Ainsi, même avec l'analphabétisme monstrueux de certains utilisateurs du forum, j'espère que nous pourrons toujours les comprendre et que l'aide de cryptologues dans le domaine de la linguistique ne sera pas nécessaire).

Il y a une virgule après "So" et un "we" manquant dans la deuxième partie de la phrase.

 
Alexey Volchanskiy:

Pour lire un tel charabia, il faut avoir les capacités de lecture nécessaires pour assimiler une phrase entière, pas même un mot. Ensuite, le cerveau décode automatiquement tout.

Mais le problème est que les victimes de l'USE lisent par lettres et bougent leurs lèvres dans le processus. Donc je vais faire à l'ancienne pour écrire sans fautes et mettre des virgules.

P.S. Il y a quelques jours, je suis rentré de la banque et j'ai apporté ma carte. J'ai dû remplir les cases du contrat, je devais m'excuser pour mon écriture. Je suis donc aussi une victime, mais pas de l'USE, ni du clavier.


"Dans ce cas" est souligné par des virgules......

 
Дмитрий:

"Cela dit" est mis en évidence par des virgules......


Le taux d'alphabétisation diminue progressivement, et je ne peux rien y faire. D'un côté, je lis moins de livres papier, mais d'un autre côté, la lecture constante de l'Internet analphabète fait des ravages.

Rien, j'ai vu une fois un forum pour enfants où ils échangeaient des smileys, pas un seul mot.