Intéressant et Humour - page 4014

 
Dmitry Fedoseev:

En lisant ses livres, on pouvait commencer à se rendre compte des particularités du régime politique du pays.


++++

Et un tas d'autres recettes sur la façon de développer correctement la société.

 
Dmitry Fedoseev:

Comment pouviez-vous savoir comment les gens vivaient quand vous étiez dans l'armée en voyage d'affaires ?

J'étais à Vladivostok en 89, je croyais que c'était une ville côtière... et les poissonneries étaient pleines de conneries, y compris des conserves de poisson.

Est-ce que le mot "décharge" vous dit quelque chose ? Qu'en est-il de "l'accord de démobilisation" ?

Il n'était pas aveugle. Et il est parti après le service de Chita, aussi.

 
Andrew Petras:

Est-ce que le mot "décharge" vous dit quelque chose ? Qu'en est-il de "l'accord de démobilisation" ?

Je n'étais pas aveugle. Je quittais aussi Chita après mon service.

Hélas, je ne sais pas ce qu'est un accord de décharge. Qu'est-ce qu'un accord de démonstration a à voir avec ça ?

 
Dmitry Fedoseev:

Hélas, je ne sais pas ce qu'est une autorisation d'absence. Qu'est-ce que ça a à voir avec un accord de démonstration ?

AWOL.

Pensez-vous qu'un soldat affamé entrant dans un magasin vide ne se souviendra pas des comptoirs vides ?

Depuis le quai, en regardant le gros homme qui court devant les marins, il a certainement l'air légèrement différent.

 
Andrew Petras:

AWOL.

Pensez-vous qu'un soldat affamé entrant dans un magasin vide ne se souviendrait pas des comptoirs vides ?

Depuis le quai, en regardant le gros homme qui court devant les marins, il a l'air... un peu différent.


Mais je me suis souvenu.

 
Dmitry Fedoseev:

Mais je me suis souvenu.

Et - attention à vos mains : interprétées. Et les bonbons ? Tu l'as inventé, ou les marins te l'ont dit ?

Je n'ai rien à ajouter sur le sujet.

Sauf en ce qui concerne les jeans, que nous avions cousus dans toutes les autres usines de couture, et qui présentaient deux problèmes - le matériau et le style... mais ce n'est pas pour toi, je dis ça comme ça.

Bonne nuit.

 
Andrew Petras:

Et - attention à vos mains : interprétées. Et les bonbons ? Tu l'as inventé, ou les marins te l'ont dit ?

Je n'ai rien à ajouter sur le sujet.

Peut-être à propos des jeans que nous avions cousus dans toutes les autres usines de confection et qui présentaient deux problèmes : le matériau et le style... mais ce n'est pas pour toi, je dis ça comme ça.

Bonne nuit.


Quel genre de bonbons ? Les deux baies pour le Navy Day ? Je l'ai mangé moi-même.)

Le truc des jeans, c'est des conneries.
 
Andrew Petras:

Et - attention à vos mains : interprétées. Et les bonbons ? Tu l'as inventé, ou les marins te l'ont dit ?

Je n'ai rien à ajouter sur le sujet.

Sauf que les jeans que nous avions cousus dans n'importe quel autre atelier de confection présentaient deux problèmes : le matériau et le style... mais ce n'est pas pour toi, je dis ça comme ça.

Bonne nuit.

Vous avez raison, ils fabriquaient leurs propres jeans et ils disaient aussi que l'industrie soviétique ne produisait aucun matériau de mauvaise qualité et de mauvaise confection, mais ces pantalons ne se salissaient pas et l'orientation sexuelle des jeunes était correcte.

Et il y avait une pénurie alimentaire, mais il n'y avait pas de problèmes d'obésité, comme dans les pays développés modernes...))

 
Dmitry Fedoseev:

Quel genre de bonbons ? Les deux baies pour le Navy Day ? Je les ai mangés moi-même))

Les jeans, c'était des conneries.

Ceux qui étaient censés être distribués après la formation quand le gros homme a couru... J'ai encore menti, je ne me souviens même pas.

Джинсы в СССР | Про джинсы
Джинсы в СССР | Про джинсы
  • projeans.ru
В Советском Союзе джинсы появились после фестиваля молодежи и студентов проходившем в Москве в 1957 году. Именно после фестиваля джинсы стали мечтой для миллионов, предметом культа и объектом спекуляций. С джинсов начались фарцовщики – торговцы модными, редкими вещами. Фарцовщики покупали джинсы у моряков, которые бывали заграницей и привозили...
 
Andrew Petras:

C'était différent.

Par exemple, il n'y avait pas de famine à Chita lorsque j'y étais en voyage d'affaires (pour l'armée) en 1986.

Personne ne vous y appelle, même en supposant que ce soit théoriquement possible. Ce n'est pas de ça que je parle, des mensonges, des déformations et de la méchanceté sans raison.


Vous avez dû manger à la cantine de l'armée. L'armée était bien lotie à l'époque. J'avais l'habitude d'envoyer des pâtes avec mon père une fois par mois, nous allions ensemble à la poste.