Intéressant et Humour - page 4010

 
Sergey Dzyublik:

Une vidéo amusante,
J'ai été choqué lorsque j'ai vu le quartier où je vis au 2.40 Bazhan Ave (entre Virlitsa et Kharkivska).
C'est étrange la façon dont il va atterrir - de Boryspil à Zhulyany en passant par toute la rive gauche de Kiev )).


Je n'ai pas non plus compris le gag - peut-être qu'il était censé atterrir à Boryspil, mais qu'ils ont fait demi-tour au-dessus de l'aéroport ?

 
Sergey Golubev:

Un autre "graal". De cette courte branche en anglais.
Voici sa demande :

Voici son backtest :


Et voici le mien - EURUSD H1, du premier août de cette année à hier, dépôt initial de 1000 :

bonjour. il veut trouver un bug, pourquoi son conseiller gagne 4mn en 5 ans ?

Avec respect.
 
Alexander Laur:

Je ne suis jamais allé à Kiev. Ce qui a "attiré mon attention" :

1. Une modeste aérogare ;

2. Peu de voitures sur les routes pour une capitale.

Mais c'est cool.


C'est juste que Zhulyany est un aéroport "secondaire" à Kiev, il est financé par les restes. Il y a assez peu de vols à partir de là. Et il est plus difficile de le développer - l'aéroport est presque au centre de la ville. L'écrasante majorité des vols est en provenance de Boryspil. Il y avait une vidéo sur Boryspil quelque part il n'y a pas si longtemps. Il y a aussi une petite excursion autour du Terminal D.

 
Andrey Kisselyov:
bonjour. il veut trouver un bug, pourquoi son conseiller gagne 4millions en 5 ans ?

Avec respect.

Oui, et demande de l'aide (sérieusement, pas d'humour).

 
Sergey Golubev:

Oui, et demande de l'aide (sérieusement, pas d'humour).

Ok. Je vous ferai savoir si je trouve quelque chose.

Respectueusement.
 
 
Sergey Golubev:

On dirait qu'il l'a construit à partir de différents morceaux. Beaucoup de déchets, de code inutile et de variables.

Meilleures salutations.

P.S. Vous devrez peut-être démonter le code pendant un long moment.
 
Sergey Golubev:

Oui, et demande de l'aide (sérieusement, sans blague).


J'ai ouvert le code EA. J'ai eu l'impression que quelqu'un l'a fait sur commande, et ce code s'est avéré être petit. Le programmeur a ajouté beaucoup de variables inutilisées pour gagner plus d'argent, car il voulait voir à quel point l'EA est complexe. Je supprime les chaînes inutiles et je souris :)

P.S.

En général, le code est écrit d'une manière horrible. C'est un exemple de comment ne pas coder :)

 

Maintenant, le mot "tampons" a une signification légèrement différente).


 

J'ai fait un rêve. J'étais assis à une réunion.

Je me suis réveillé. Et, en effet, j'étais assis dans une réunion.