Intéressant et Humour - page 3927

 
Дмитрий:

J'ai écrit "putain"...

Que se passe-t-il maintenant ?

soyez un être humain, s'il vous plaît, interdisez-vous.
 
Andrew Petras:


C'est génial) Ce qui était requis. Merci ! (Applaudissements) (acclamations et applaudissements)

 
Andrey Dik:
être un être humain, s'il vous plaît auto-bannissez-vous.

Pourquoi ? Ce n'est pas parce que je suis personnellement sur votre chemin que je peux justifier une telle décision. Imaginez la grandeur de l'univers, la beauté des galaxies, des amas de matière noire, des quasars et regardez maintenant vous-même......

Ne vous agitez pas, les bleuets.

 
Dmitry Fedoseev:

Aha figures... Il y avait une vraie affaire :

Une femme se plaint à son mari, un ingénieur, qu'il fait froid à la maison. Le mari prend un mètre ruban, mesure, puis une règle - compte, compte et donne la réponse : "Tout a été compté, il ne peut pas faire froid à la maison".

Vous avez les chiffres, j'ai la vie.
Une histoire tirée par les cheveux, probablement une anecdote sur un ingénieur stupide qui prend une règle à calcul et un mètre ruban au lieu d'un thermomètre.
 

Trouvé sur le runet :


"...J'ai décidé un jour d'installer une caméra à la maison et de regarder ce que fait mon chat quand je ne suis pas là.

Je rentre du travail, j'allume la caméra pour regarder le contenu et je vois ce qui suit :

le chat s'approche, regarde la caméra d'un air mécontent, puis va vers la prise et retire le cordon.

Vient ensuite un écran noir, qui change brusquement et montre le chat regardant à nouveau la caméra. Deux heures se sont écoulées entre ces prises de vue !!!!.

Après cela, je ne me mêle plus de la vie privée du chat, j'ai peur de découvrir quelque chose d'inutile et qu'il m'enterre dans les bois..."

 
khorosh:
Une histoire tirée par les cheveux, probablement une anecdote sur un ingénieur stupide qui prend une règle à calcul et un mètre ruban au lieu d'un thermomètre.

La vraie histoire. Calculé pour faire correspondre la taille de la pièce à celle de la batterie.

 
Alexander Ivanov:

Tofik Dadashev faisait du commerce sur le forex, est-il en vie maintenant ?


Il y a une chose appelée Google.)

 
Дмитрий:

Pourquoi ? Le fait que je sois sur ton chemin ne doit pas être une raison pour que tu fasses ça.

Ne sois pas un gay-boy enragé.

Je ne suis pas le seul à être dégoûté de vous. Vous êtes probablement dégoûté de vous-même, plus vous êtes dégoûté, plus vous êtes agréable.
 

Nous devrions créer un fil de discussion sur les "frictions politiques" pour que vous puissiez vous amuser.

 
Andrey Dik:
Je ne suis pas le seul à être dégoûté de vous, vous devez être dégoûté de vous-même, plus c'est dégoûtant plus c'est agréable, c'est juste ce que vous êtes.

Probablement ou exactement ?