Intéressant et Humour - page 3868

 

Aujourd'hui, c'est le jour de la marine russe. Félicitations à tous ceux qui ont servi dans la Marine ! Après avoir été diplômé de l'UPI, j'ai servi pendant trois ans comme chef du service technique radio sur une base flottante de missiles. Aujourd'hui, ma fille est revenue de vacances à Gelendzhik et m'a apporté 100 grammes de vodka au raisin, le goût et l'arôme étaient incroyables. Je me suis souvenu de cette odeur. En 1970, l'équipage de notre navire a participé à la récolte de raisins de cuve à Sébastopol. Et en 1971, notre navire s'est déplacé au Kamchatka, faisant presque le tour de l'Amérique du Sud.

 
khorosh:

Aujourd'hui, c'est le jour de la marine russe. Félicitations à tous ceux qui ont servi dans la Marine ! Après avoir été diplômé de l'UPI, j'ai servi pendant trois ans comme chef du service d'ingénierie radio dans une base de missiles flottante. Aujourd'hui, ma fille est revenue de vacances à Gelendzhik et m'a apporté 100 grammes de vodka au raisin, le goût et l'arôme étaient incroyables. Je me suis souvenu de cette odeur. En 1970, l'équipage de notre navire a participé à la récolte de raisins de cuve à Sébastopol. Et en 1971, notre navire s'est déplacé au Kamchatka, presque un tour d'Amérique du Sud.

Salut !

Heureusement que l'équipage a participé aux vendanges, que le navire a été transféré au Kamchatka...

Et en général, bonnes vacances, collègue ! Je ne portais pas directement les épaulettes. J'étais chef de la RTS, un remorqueur de la marine, flotte auxiliaire.

Mais une fois que j'ai aidé à réparer le R-654 sur... "bugele"-
 

C'est aussi la journée des boissons colorées :

Joyeuses fêtes à tous ;)

 
ingensi:
Salut !

L'équipage a fait un bon travail sur les vendanges, que le navire a été transféré au Kamchatka...

Et en général, bonnes vacances, collègue ! Je ne portais pas directement les épaulettes - j'étais chef de la RTS, un remorqueur de la marine, flotte auxiliaire.

Mais une fois que j'ai aidé à réparer le R-654 sur... "bugele"-
Ce nouveau navire a été construit à Nikolaev et était initialement destiné au Kamchatka, l'équipage y a été formé.
 

Au fait, j'étais dans la marine aussi... et il y a exactement NN ans, je me tenais dans un cordon à 5 mètres de la jetée, rencontrant un général de Moscou qui était venu à Vladivostok pour célébrer la Journée de la marine... Un bateau s'est approché et est sorti de là, en soufflant légèrement, et est passé devant nous sans même regarder dans notre direction..... Puis ils nous ont ramenés à l'unité et nous ont donné des bonbons pour le dîner.

Un grand merci à Mikhail Sergeyevich Gorbachev et un remerciement personnel au ministre de la défense Ivanov, pour une démobilisation rapide.

 
Dans la section anglaise, un Sud-Africain et un Néerlandais se sont battus ... deux jours d'argumentation ... On en est arrivé à l'étape finale - "où est la preuve" ... quelque chose à propos du backtest...

Et maintenant ils se battent... Un Chinois de Shanghai remplace le Néerlandais aujourd'hui, mais jusqu'à présent, personne n'a gagné ... Celui d'Afrique du Sud est dur...
 
Dmitry Fedoseev:

Au fait, j'étais dans la marine aussi... et il y a exactement NN ans, je me tenais dans un cordon à 5 mètres de la jetée, rencontrant un général de Moscou qui était venu à Vladivostok pour célébrer la Journée de la marine... Un bateau s'est approché et est sorti de là, en soufflant légèrement, et est passé devant nous sans même regarder dans notre direction..... Puis ils nous ont ramenés à l'unité et nous ont donné des bonbons pour le dîner.

Un grand merci à Mikhail Sergeyevich Gorbachev et un remerciement personnel au ministre de la défense Ivanov, pour une démobilisation rapide.



Alors vous n'avez jamais réussi ? Tu es rentré chez toi en tant que karas ? Je suis allé aux galères pour Karas. Et pendant mon temps libre, loin du très honorable service de la cuisine, j'étais occupé à tirer la vapeur de la salle des machines avec deux couteaux dans la cuisine. Jusqu'à ce que le camarade Gorbachy te libère du service des galères, ce qui explique ta haine des yearlings. Et où avez-vous servi dans quelle marine ? Probablement dans la flotte de la mer Noire ? Le remorqueur Karl Marx. Ne vous embarrassez pas ici. Vous êtes un grand marin ici. Traduisez "se tenir avec les grues, prendre les calabots, et mettre le drap sur le nagil." J'écris dans votre langue karasev. Quel est le nom des bâtons qui relient les extrémités d'amarrage de la proue et de la poupe entre le canot et le navire ? Un cormoran enveloppé de l'essence de la naissance ne peut être un albatros.
 
Dmitry Fedoseev:

Au fait, j'étais dans la marine aussi... et il y a exactement NN ans, je me tenais dans un cordon à 5 mètres de la jetée, rencontrant un général de Moscou qui était venu à Vladivostok pour célébrer la Journée de la marine... Un bateau s'est approché et est sorti de là, en soufflant légèrement, et est passé devant nous sans même regarder dans notre direction..... Puis ils nous ont ramenés à l'unité et nous ont donné des bonbons pour le dîner.

Un grand merci à Mikhail Sergeyevich Gorbachev et un merci personnel au ministre de la défense Ivanov pour une démobilisation rapide.


Prick))) La réponse de Balkonsky dans mon message personnel :

Il y a des posts tout aussi inintéressants de balkonskgo là et plus haut dans mon compte personnel, mais leur publication sera programmée pour coïncider avec un autre jour férié.

 
Dmitry Fedoseev:

Prick))) Réponse de Balkonsky au privé :


on reconnaît un crucien à son vol... mettez les toilettes à la vue de tous... les mouchards de la marine ont deux haltères dans leur poche et par-dessus bord...

 

Un autre jour férié approche. À 1:17, une salutation pour la fête du jour.