Intéressant et Humour - page 3772

 
Vitaly Muzichenko:
C'est clairement un kolkhoze sur la photo).

C'est une arnaque pour les nuls. Ça s'appelle la haute couture.




 

il est temps que le fabricant de ces sacs se manifeste, la publicité est faite !

Ou est-ce que ce sont les concurrents qui essaient de les induire en erreur ?

 
Я

Je pensais que c'était un gadget, mais le lien fonctionne :

https://tyumen.zarplata.ru/vacancy/card/132987921/Imitator_programmista

 
La blague est hilarante.

***

Un homme a décidé de faire une blague à sa belle-mère... Profitant du fait que sa chère mère était partie au marché, le gendre a scié un trou dans la table à manger, puis il est passé sous celle-ci, a passé sa tête par le trou et s'est figé dans cette position. La nappe pendait jusqu'au sol et le corps du joker était hors de vue. Il a aussi saupoudré généreusement de ketchup autour de sa stupide tête. Maintenant, imaginez ce que la femme fougueuse a vu quand elle est rentrée chez elle ? Une flaque de sang sur la nappe et la tête coupée de son gendre gisant au centre de la table, la langue tirée et les yeux biseautés. La belle-mère a crié avec une telle force que le lustre suspendu de travers est tombé du plafond et a frappé le farceur en plein sur le kamolomnil. Le gendre, cependant, ne s'est pas évanoui, mais a poussé un cri assourdissant. La belle-mère, ayant entendu la tête coupée jurer frénétiquement, a fini par perdre la tête et a jeté sur le garçon une boîte de trois litres de concentré de tomates qu'elle venait d'acheter. Naturellement, la canette a frappé le joker en plein dans le front. De toute évidence, les os de l'homme étaient aussi épais qu'une dalle de béton, car le conteneur s'est brisé, ajoutant de la couleur au paysage. Le pauvre gendre a perdu connaissance et est resté sous la table, ressemblant à un cadavre. La femme a hurlé comme un moulin à café et s'est précipitée vers le poste de police situé au rez-de-chaussée du bâtiment. Les policiers qui sont arrivés se sont sentis mal à l'aise à la vue de ce spectacle apocalyptique et ont même perdu leur sang-froid, se repliant vers la porte. Et alors la tête, laide, toute couverte de caillots rouges, souleva ses paupières, tordit ses yeux, ouvrit la bouche et laissa échapper une tirade : "Mère ! Bon sang ! Ta mère ! La belle-mère s'est évanouie, l'un des flics s'est effondré à côté d'elle, l'autre plus robuste : - Laissez-moi voir votre passeport", a-t-il marmonné : "Au secours ! Vampires !" - se sont précipités pour demander de l'aide. Lorsque l'escouade presque au complet, armes de service en main, fait irruption dans l'appartement, le gendre, encore couvert de ketchup, appelle une ambulance. Résultat de la plaisanterie : la belle-mère a fait une crise d'hypertension, l'un des policiers a bégayé, l'autre gloussait toujours bêtement à la vue de la bouteille de ketchup, le gendre a reçu plusieurs jours de prison pour hooliganisme, et il a obtenu une pleine satisfaction morale. Et sa belle-mère a arrêté de harceler cet idiot une fois pour toutes.
 
rosomah:
Я

Je pensais que c'était une blague, mais le lien fonctionne :

https://tyumen.zarplata.ru/vacancy/card/132987921/Imitator_programmista


Ehhh... Il suffit d'acheter une porte avec un montant et de la coller au mur - laissez tout le monde penser qu'il est arrivé à la réception et que tous les professionnels travaillent derrière la porte.

 
Alexandr Andreev:

il est temps que le fabricant de ces sacs se manifeste, la publicité est faite !

Ou est-ce que ce sont les concurrents qui essaient d'induire en erreur

il ne s'agit pas d'une publicité,

A propos du thème suma....

le reste de l'essence de la tronçonneuse)

 
СанСаныч Фоменко:

Dates intéressantes



Le 18 juin 860, les équipes d'Ascold et Dir ont pris en charge le siège de la capitale de Byzance.


"En été 6374 aller Askold et Dir sur les Grecs et sont venus en 14e été de Michael tsar", - de tels mots décrivent l'histoire de temps années campagne militaire des princes légendaires de Kiev sur la capitale de l'empire de Byzance Constantinople.

Cette campagne était la continuation des campagnes russes sur les villes romaines - Surozh (Sudak) à la fin du VIIIe - début du IXe siècle et Amastrid (ville sur la côte sud de la mer Noire, aujourd'hui Amasra turque) vers 842. Ce n'est qu'aujourd'hui que l'armée russe se dirige vers la capitale du plus puissant empire.



J'ai oublié d'ajouter - "... après de sanglantes batailles de libération, la ville de Constantinople a été prise" - voici l'histoire de la Russie.

 

La femme au mari : "J'ai besoin de tellement d'argent ! Pour les épilations, les manucures, les pédicures, les coiffures et le maquillage... .

Mari : J'ai de la chance ! Je suis né beau.

 

Tous les développeurs de Windows 10 devraient être abattus par pendaison )))). Tous les codes ont été supprimés de Metatrader, à partir du quatrième et du cinquième. Ce sont de bons humoristes). je ne sais même pas s'ils l'ont fait avec leurs doigts ............

 
Server Muradasilov:

Tous les développeurs de Windows 10 devraient être abattus par pendaison )))). Toutes les connexions ont disparu, de Metatrader, du quatrième et du cinquième. Ce sont de bons humoristes). J'en doute, même un doigt .............


Les souris pleuraient et pleuraient, mais elles continuaient à mordre le cactus).